Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 839 réponses
  • 156 participants
  • 672 903 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7401
x
Hors sujet :
youtou: t'inquiètes, je sors du pub des fois! ;)
Après, c'est vrai que ce type de lynchage n'a jamais lieu, en dehors du pub.
7402
x
Hors sujet :
Production 100% US il me semble. L'accent anglais c'est bien joli, mais quand y faut du pognon, on se tourne toujours vers les ricains. :oops2:

Citation :

Dans SW, l'accent ricain va aux personnages corelliens, Corellia étant en gros le Texas de la galaxie.

Y a qui d'ailleurs comme persos correliens, à part Han Solo ? L.Calrissian ?

[ Dernière édition du message le 19/04/2016 à 15:35:47 ]

7403
Citation de youtou :
Anthony Daniels a dans SW un accent anglais tellement angliche que le Prince Charles pourrait passer pour un australien, même chose pour C.Lee et Ian Mc Darmind.
Tout le monde a déjà glosé sur Rey Dooku. Pas crédible ;)
Quant à l'accent de Ian Mc Darmind, il n'est pas plutôt écossais ?
Reste C3PO, effectivement... oh wait...

:-D
7404
Wedge Antilles, Crix Madine, Dengar sont corelliens.
7405
x
Hors sujet :
Citation :
Production 100% US il me semble

Un chèque, même gros, si y'a personne pour le transformer en film, hein... Je dis, c'est une saga anglaise, surtout sur la fin. Les américains sont incapables d'une telle finesse.
7406
Citation de youtou :
J'ai davantage apprécié le son dans le bluray qu'au ciné, où il était catastrophique.
Je sais pas s'il y a eu un remixage pour l'occasion, mais elle est carrément moins compressée pour le format bluray que ce que j'ai entendu au ciné (dans 2 cinés différents), et clairement elle ressort mieux.

Je n'avais pas du tout prêté attention au son au cinoch, ça m'avait pas marqué en tout cas ni en bien ni en mal, par contre j'etais passé totalement à côté de la BO que j'ai découvert après en la téléchargeant. Là j'ai donc revu sur bluray et la BO m'a effectivement parue beaucoup plus présente
7407
gregoire-guillemin-the-secret-life-of-heroes-02.jpg
7408
:?!:
7409
L'étiquette sur le flacon ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7410
7411

[ Dernière édition du message le 19/04/2016 à 19:52:55 ]

7412
Quelques news/infos/images/spoils(ou pas) sur SW8 :

Nouveaux aliens :

Mark Hamill en discussion avec le Prince William sur le tournage

Le comic-Book sorti ya 15 jours qui complète le film sur Poe Dameron :
http://www.mcm.fr/star-wars-7-le-comic-book-poe-dameron-1-parfait-complement-au-film-a516821.html

L'explication du bras rouge de C3PO dans SW7 expliqué dans un nouveau comic book (spoil) :
http://www.mcm.fr/star-wars-pourquoi-c-3po-a-un-bras-rouge-la-reponse-avec-marvel-a519028.html

La news de JJ Abrahms sur les parents de Rey déjà postée ici (si vous avez raté car c'est quand même, si c'est vrai, THE info...) :
http://www.mcm.fr/star-wars-8-j-j-abrams-en-dit-plus-sur-les-parents-de-rey-a519830.html

2 rumeurs sur SW8 (spoils possibles)

Voila, c'est tout. Déjà de quoi bien causer :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7413
Mouais bof. :oops2:
7414
Blazman !
7415
J'attends juste de voir si Disney se décide a faire autre chose que du filler.
7416
C'est quoi du filler? :noidea:

Mes photos ici

7417
Quand tu fais croire qu'il va y avoir une suite, mais que tu ne l'as pas prévue

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7418
Ah oki merci. Improviser quoi :oops2:

Mes photos ici

7419
C'est un peu comme ça que je perçois l'UE en général...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7420
Je crois que c'est la méthode d'écriture de nombreux scénari de séries américaines il me semble.

Mes photos ici

7421
Non faire du filler c'est faire du remplissage. En gros la situation ou les personnages n'évoluent pas ou peu après la résolution de l'intrigue.

Une partie significative de l'ancien UE est du filler, notamment dans la période prelogique (ou les films mènent la danse), beaucoup moins pour ce qui se passe après le retour du Jedi.

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 07:21:53 ]

7422
D'ailleurs, j'ai percuté il y a peu que les délires de l'après SW VI n'en étaient pas totalement, des délires : le coup des clones de l'empereur trouvent une certaine légitimité par les propos d'Obi Wan dans le IV, sur les guerres des clones.
Putain de version française de merde, avec ses guerres noires. J'imagine pas combien de francophones se sont faits enrhumer à cause de la traduction à la petite semaine.
7423
Oh non, ce ne sont de loin pas que des délires. Au final entre l'obsesssion de Palpatine pour la vie éternelle et son accès au clonage, cet élément du scenario de Dark Empire n'est pas forcement le plus ridicule.
7424
Bon dans l'absolu, quand dans n'importe quel scénario t'as un gusse chéri du public qui est totalement décédé, et qui revient à la vie, osef du moyen, c'est quand même assez disqualifiant, même si ça ne vaut évidemment pas le frère jumeau.
7425
Ça d'accord la-dessus. Je parlais juste du moyen proposé.