Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 842 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
2991
Me suis re-tapé les épisodes IV, V et VI ces 3 derniers jours :-D
2992
"La Force est très puissante dans ma famille. Mon père a ce don, j'ai ce don... et ma sœur l'a aussi." :-D
2993
x
Hors sujet :
Citation de j-skellington :
Il faisait une longue explication sur le terme développer, n'aillant pas même pris conscience qu'il venait de se faire bouffer les deux rotules par un seth au top. :bave:

Non, j'étais parti dans le mauvais délire. Je pensais qu'il avait caricaturé certains des messages que je peux poster sur les topics traitant de politique or il faisait référence à un message que j'avais posté ici. Pour rigoler, je m'étais donc caricaturé en postant la définition d'un mot tout comme je le fais souvent sur les topics de politique & co.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 00:43:02 ]

2994
x
Hors sujet :
tu sais, l'important, c'est que tu te comprennes :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2995
Bon, avis aux éxégètes :

Y-a-t-il dans l'UE une explication valable au fait que l'Empire abandonne totalement les armées de droïdes entre le 3 et le 4 ?
2996
A part qu'ils tirent comme des noobs et qu'il sont cons comme des valises ? non je vois pas...

Quand je conduis pas j'ai peur.

2997
Palpatine et Lucas s'étaient mis d'accord pour qu'ils soient démontés puis utilisés pour la construction de l'Etoile noire. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

2998
Les droïdes appartiennent à la Fédération du commerce et aux séparatistes, pas à l'Empire....

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

2999
Traumax: les droids sont pas efficaces et moins polyvalents, de plus ils ne sont pas sensibles a la méditation de bataille de Palpy. Enfin ça c'est pour l'UE.
3000
Bonjour les fans de SW. :-D

Par curiosité, vous connaissez ça ?

1RZDEz4.jpg
Suivez la suite des péripéties de Luke Skywalker, Han Solo, la princesse Leia et tout les autres dans une aventure située entre les épisodes IV et V. Cette fois, nos héros se rendent sur Kashyyyk, la planète natale de Chewbacca. En chemin, ils croiseront les agents de l'empire....

Téléfilm, sorti 1 an après l'épisode IV, que Georges Lucas n'a pas approuvé (bien qu'ayant participé à l'écriture du scénario) et à réussi à en faire interdire la diffusion... (donc film ultra rare paraît-il. Sans compter que c'est un vrai navet.) :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 09:58:19 ]