Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 607 720 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
3021
A propos des ressources de l'Empire, je me demandai hier comment ils financaient la reconstruction de l'étoile noire en si peu de temps, et combien ça pouvait couter (dans notre système de valeurs évidemment).
http://www.batiactu.com/edito/star-wars---l-etoile-noire-peut-elle-etre-construi-31390.php

L'Empire lève des impôts ? Avec qui commerce-t-il ?
3022
Amazon :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3023

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3024
Non mais ils ont bien du deboiser pour construire la base et le generateur de bouclier du coup doit bien avoir des troncs en rab...

@Traumax: l'Empire a eu recours a des esclaves et a "nationalisé" bon nombre de contracteurs et corporations. D'un autre cote qui va aller se plaindre aupres d'un,seigneur Sith qu'il a pas recu son,cheque...:-D
3025
Citation de Traumax :
A propos des ressources de l'Empire, je me demandai hier comment ils finançaient la reconstruction de l'étoile noire en si peu de temps, et combien ça pouvait couter (dans notre système de valeurs évidemment).
http://www.batiactu.com/edito/star-wars---l-etoile-noire-peut-elle-etre-construi-31390.php

L'Empire lève des impôts ? Avec qui commerce-t-il ?
Un emprunt à la russie?

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 15:40:59 ]

3026
Vous vous rappelez de la dernière ? C'était Cloudbreak.

Deux d'un coup, d'ailleurs, le chéri il avait fait.


On en était juste avant le départ de la bourre. LA BOURRE.





Bien.





Et ?




















Ok.


















Go.

















LA MENAFE FANTOME page 40

(et va falloir que vous me trouviez qui ka fait ça :oops2: )
3027
Avec la référence a pantera a la fin je vois bien Guig!
3028
Citation :
Sinon essaye la pédale de frein, c'est celle du milieu.


:mdr:
3029
:bravo::bravo:

de l'apocalypse !
3030