STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 673 011 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 21:35:33 ]
Anonyme
Truelle est un manchot
Anonyme
Hohoho maxi lol avec le C3PO truellisant ! ![]()
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Urban Koala
Anonyme
Par contre moi je commence à me faire du cheveu, j'étais à peu près sûr que j'allais terminer en Watoo, pis ensuite encore en C3PO, du coup je sens que je vais avoir un gros ventre de Hutt. ![]()
J'espère juste ne pas avoir de cornes de Zabrak. Re ![]()
Truelle est un manchot
Anonyme
Je préfère ça que d'être coupé en 2 par TSG ou étranglé par la future fille de Tihouss, après qu'il ait mal tourné et pris parti de Polen.
PS : j'espère avoir bien suivi les divers personnages de l'adaptation afienne de SW.
[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 21:59:57 ]
Anonyme
Anonyme
Pas dans l'épisode 1 !
A la rigueur un sniper homme des sables. Y a aussi un beau vicelard nommé Sebulba qui pilote un pod comme moi je joue à Forza. ![]()
[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 22:06:28 ]
Anonyme
Krapod
Hi Bou
Anonyme
Léo > avec des samples de tronçonneuse, ça marche ?
j-master
Gros lol sur la dernière réplique de picto-R2
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
j-master
Kek chose me dit que je vais m'adonner à mon sport favori lors de mon retour à la course de pod... grmblblbl
Javier Guante Hermoso
Electro-Phoenix
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
Anonyme
Kek chose me dit que je vais m'adonner à mon sport favori lors de mon retour à la course de pod
Bon alors petitun, sté peut-être Reverend avec une Audi Quattro qui était prévu pour revenir à la course de pod. Et pas toi.
Bon sinon petitdeux, il se pourrait finalement qu'un spectateur de la course de pods casse sa chaise, du coup.
Anonyme
Stà des détails infimes comme ça qu'on kiffe les vrais scénaristes amoureux de précision.
Vous allez voir que youtou en Dark Maul y va déchirer. Re-
Anonyme
j-master
Citation :Kek chose me dit que je vais m'adonner à mon sport favori lors de mon retour à la course de pod
Bon alors petitun, sté peut-être Reverend avec une Audi Quattro qui était prévu pour revenir à la course de pod. Et pas toi.
Bon sinon petitdeux, il se pourrait finalement qu'un spectateur de la course de pods casse sa chaise, du coup.
C'est pas à ça que je pensais, en fait.
:airmysterieux:
- < Liste des sujets
- Charte