Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 804 réponses
  • 155 participants
  • 605 408 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
491
Ah, watto ?
492
la gente féminine est sous-représentée... :oops2:
493
Un gars du pub qui volete autour de toi et que tu as envie de baffer? Y'a l'embarras du choix.
494
Gero > à part Shmi Skywalker et Amidala, t'en as d'autres des filles ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
Dieu merci, l'univers Star Wars est aussi misogyne qu'AF. J'ai du bol sur ce coup-là.
495
Oui mais qui en même temps est insensible au pouvoir de Will Jedi...

Quand je conduis pas j'ai peur.

496
Ouais c'est un vrai challenge de trouver le personnage insensible à Will Jedi, donc ouais c'est watto mais j'avais complètement oublié son nom.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

497

Si je puis me permettre, notre révérend eut dû incarner Maitre Yoda, rapport à ses 800 ans toussa. redface2

498
499

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

500