Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
27133
535Posté le 26/03/2014 à 16:25:42
Citation :
j'ai pas tout suivi, mais pas de trace de la Fury ?
Tu as mal suivi.
Ptain sinon je crève d'envie de répondre à chacune de vos supputations, mais je me retiens. Grrrrrrr. Vivement que ce truc soit fini, terminé, que cesse cette palpitation destructrice bordel !
Attends, il est occuppé a nous démontrer par ailleurs que la musique electronique c'est pas de la musique.
Effectivement, j'explique sur un autre topic que je ne considère pas un son "grand piano" d'un synthé électronique comme égal au son issu d'un vrai grand piano en bois et ivoire Yamaha.
Mais des esprits chagrins s'évertuent à me tendre des pièges.