Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 799 réponses
  • 155 participants
  • 604 547 vues
  • 110 followers
1 STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le premier post
541
542
543
Citation de daRinze :
Effectivement, j'explique sur un autre topic que je ne considère pas un son "grand piano" d'un synthé électronique comme égal au son issu d'un vrai grand piano en bois et ivoire Yamaha.

En gros, tu es contre l'attaque des clones? :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

544

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

545
TSG > :bravo:
OB > what is it ?

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 17:45:24 ]

546

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

547
Il n'y a rien dans ton spoiler mais je viens de voir qu'il pointe vers une image que je n'arrive pas à afficher (proxos fachos :oops2: ), je verrai donc cela en rentrant chez moi ce soir

Cela me fera perdre du temps pour poster la page 07. :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 17:51:43 ]

548
Rhaa m****, j'en étais sûr. C'est un poster SW avec ta tronche dessus. Ca s'affiche chez moi. Faudrait voir si ça marche ailleurs.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

549
Ah tiens après avoir posté ma réponse j'ai l'image.
Décidément le web 2.0 est rempli de ressources. :oops2:


Ptain. J'ai mis un moment avant de reconnaître ma gueule (avec la coupe de Christensen, c'est pas aisé). Je voyais bien qu'y avait un truc qu'allait pas, bordel. Limite, on dirait presque Kirk Hammett :8O:
Mais bon, je suis le réalisateur moi, jfais pas partie du casting :|
550
ça marche Samho.