Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 695 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6601
Très chouette!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6602
6603
Ma réaction par rapport a là vidéo "Pourquoi j'ai Raison et vous avez Tort - Star Wars Rétrospective" posté par traumax.
Quand il dit qu'a sa sortie "on ne disait pas l'episode 1 est une merde, on disait il est cool l'episode 1..."
Bien il me semble que ça ne c'est pas passé comme ça.
J’étais sur le forum starwars-universe.com à l’époque et je vous garantis que la majorité des fans ont été déçus, si bien que le "noyeau dur" du forum ont tous progressivement quitté le navire en quelques mois.
C’était vraiment une grosse désillusion.
Juste après l'avant première, il ya eu 2 ou 3 blogeurs americains qui ont "osés" faire des mauvaises critiques, eh bien ils se sont fait descendre par les fans (qui n'avaient pas encore vus le film) parce-que personne voulait y croire.
Puis on a vus le film...et c’était pas la fête.
Alors oui la course de pod est épique, les combat au sabres sont plus dynamiques, effet spéciaux toussa, mais non, globalement l'episode 1 à été mal accueillit dés le départ.

Bon mon post ne sert peut être a rien, mais faire le justicier du web de temps en temps c'est rigolo :D

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 16:59:32 ]

6604
Attention durendal parle de l'avis général du grand public, pas de celui des fans hardcore, dont il n'est pas .

D'ailleurs j'ai regardé d'autres cycles de videos de lui, et je suis tout le temps d'accord avec lui, ca fait presque peur. Notamment sur Michael Bay (:aime2: )

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 17:12:43 ]

6605
oué c'est vrai...dans ce cas alors il a raison, le grand public à bien aimé le film il me semble.
bon bah je sort :fleche:
6606
Star Wars est une affaire de génération autant dans les films que chez les fans. Y a un énorme déterminisme en fonction de quand et comment t'es rentré dans l'univers. D'ou les batailles rangées entre fans des différents cycles.
6607
Mais cependant tous unis contre Djowdj. C'est beau.
6608
La dessus, je suis aussi d'accord avec Durendal, on peut dire ce qu'on veut de djowdj, de sa mise en scène, de ses histoires, mais il fait ce qu'il veut de ses films, et si il a envie que greedo tire le premier, ferme ta gueule.
6609
Si Déluge décide de modifier ses albums déjà sortis et des remplacer la batterie par du djembé, c'est ferme ta gueule aussi ?
6610
Bah, ils font bien ce qu'ils veulent de leur musique. :noidea: