Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 793 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7701
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7702
A la décharge du VII, faut voir aussi que contrairement aux prélogie et trilogie, lui ne fait pas partie d'un tout fini, il ne fait que lancer un nouveau truc, en somme il manque 2 films pour bien cerner le truc.

7703
C'est vrai également mais je pense pas que ça lui porte tant préjudice que ça. Beaucoup moins que le fait qu'il soit extrêmement dérivatif des épisodes 4/5/6 a tous les niveaux. Ce qui n'est pas un problème si c'est le premier SW auquel on est exposé.
7704
En tout cas Abrahms a laissé un boulot de titan aux 2 réas du VIII et IX, vu qu'il a juste mis toutes les idées dans un sac, qu'il a secoué, mais ne l'a même pas renversé par terre.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7705
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7706
Ah bah moi qui me disais que j'irai pas voir Rogue One, ben le récent trailer me fait comme même hésiter. :bave:
7707
En tout cas y a l'air d'avoir de la nouveauté, une recherche graphique et géographique, et même de costumes, contrairement au VII.
7708
Moi, rien que le plan dans lequel on voit Jyn Erso (Jan Ors?) au bout d'une passerelle où émerge un chasseur TIE
me donne envie de le voir :bave:
7709
En fait dans la suite du plan t'as un landspeeder qui prend un rampe et s'écrase dans le TIE. :oops2::-D
7710
Clair et contrairement Au 7, je vais y aller sans avoir de grosses attentes, pas de révolution juste en prendre plein la mouille.