Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 813 réponses
  • 155 participants
  • 623 024 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
811
la vache, écrire une thèse pour savoir dans quel ordre mater star wars, ça me fait :8O:
surtout, que bon ,ça n'intéresse que ceux qui ont déjà tout vu et revu...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

812
Alors que justement, complètement pas du tout !
La thèse que développe le mec s'adresse à ceux qui n'ont jamais vu Star Wars, et propose un ordre pour mater les 6 films, autre que le I-II-III-IV-V-VI qui devrait normalement être la norme.
Son principal argument: cet ordre (et surtout l'épisode III) tue dans l'œuf le coup de théâtre principal de la saga, quand on découvre que Vador est le père de Luke. L'ordre qu'il propose a le mérite de garder intacte cette révélation cruciale, plus un tas d'autres arguments tout aussi valables.

[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 12:29:17 ]

813
A mater absolument le documentaire "les fan de star wars contre Georges Lucas".

Tu vois des mecs faire des réunions pour raconter leur passions star wars. Il y a des mecs qu ont passé des jours à attendre devant le cinéma pour voir la menace fantôme puis qui en sortant se sont dit que c'était de la merde mais que peut être il fallait le voir 2 fois, la deuxième fois ils sont toujours dit que c'était de la merde mais peut être avait ils encore raté des trucs... Donc y sont retourné une troisième fois...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

814
on peut le trouver où à ton avis, Splotch ?
815
Il est sur Netflix (:oops2:) j'en avais parle il y a quelques temps de cela.
816
Le titre exact c'est The People vs. George Lucas et y'a pas de VF.
817
Citation :
y'a pas de VF

Toi tu sais comment me parler, hein :-D
818
:-D
J'l'ai trouvé gratos en vo et payant en vost, deal with it.
819
820
Celle de Vador sous la neige :aime: