Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 164 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
311
Citation :
Dans une certaine logique R2 est le sam gamegie de star wars à savoir qu'il extirpe toujours le héro de la merde et je suis certain qu'il a une fin heureuse.


Tu ne crois pas si bien dire (voir page 42)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 20:40:09 ]

312
Citation :
qu'obi wan ne reconnaisse pas du tout R2D2

Et c3p0 également ! Il sont indissociables. Pi l'autre avec sa toison d'or et une patte d'agent, il est reconnaissable entre mille ;)
Mais bon, on va dire qu'il est super maître de lui-même quand il les revoit... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rolleyes.gif

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 21:16:49 ]

313
...ou qu'il a un Alzheimer (pas si) précoce! icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 21:22:03 ]

314
Je trouve que quand il voit R2 dans le IV, il a un regard qui a l'air de dire "tiens, vla mon vieux pote". Et sa façon de lui parler aussi.
315
Citation :
Je trouve que quand il voit R2 dans le IV

Je dirais même plus, à l'ouverture du IV, ils sont déjà en binome.

[ Dernière édition du message le 15/03/2014 à 14:14:03 ]

316
Je voulais dire, quand Obiwan vois R2, après l'attaque par les hommes des sables.
317
318

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

319

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

320