Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 804 réponses
  • 155 participants
  • 605 182 vues
  • 111 followers
1 STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le premier post
8631
8632
Y avait déjà eu le bordel sur Rogue One, avec le compositeur viré en plein milieu.
Sinon, autant je le sens bien SW VIII, comme Rogue one s'annonçait pas mal, autant le spinoff sur Han Solo, ça fait pas rêver. Le 3ème qui devait se faire sur Boba Fett a d'ailleurs été annulé, sans que le nouveau thème soit donné (ou alors j'ai pas suivi).

Sinon, lu Catalyseur, de James Luceno, qui semble le seul qui tienne la route pour broder sur SW. Ben là c'est vraiment pas terrible. C'est l'histoire de Galen Erso, et la façon dont il en vient à découvrir et décortiquer le pouvoir des cristaux des sabres Jedi, pour en faire une source de puissance quasi infinie.
Bon ben c'est pas terrible...Le bouquin tente d'expliquer le pourquoi du comment, le tout de façon scientifique, et se vautre totalement, d'une part parceque c'est SW et qu'expliquer, c'est le Mal, et d'autre part parceque les explications sont pseudo scientifiques et toutes pourries, on dirait du daril tellement ça veut rien dire.
Traduction française à la petite semaine, avec des incohérences majeures linguistiques, et aussi avec le film (le surnom de la fille de Gerso et héroine de Rigue One, c'est Stardust en VO, Nébuleuse en VF, et Poussière d'Etoile dans le livre...)
8633
SW8 je le sens pas. Rogue était bien justement parce que c'était un projet un peu risqué et que la prod avait laisser les rênes au réa. Vu que R1 a cartonné forcément la prod a décidé de reprendre les spin off en main et ça part en couille. Bref ça va être de la merde sur toute la ligne.
8634
difficile, prédire l'avenir, est.
8635
Nan mais quand le créatif est soumis à de telles contraintes mercantiles ça ne peut faire que de la merde formatée au kilomètre.
8636
C'est seulement maintenant, à la fin, que tu te décides enfin à comprendre ?
8637
Citation :
http://www.journaldugeek.com/2017/06/21/coup-de-tonnerre-phil-lord-et-chris-miller-sont-vires-du-film-star-wars-han-solo/

argh, je suis pas du tout SW mais ces deux sont excellents. Dommage pour le film.
8638
Ouais enfin vu leur parcours précédant SW, les engager semble aussi pertinent qu'engager Jean Pierre Mocky pour la réalisation et Eddie Murphy vieux pour faire Han Solo jeune.
Avant SW, les mecs ont fait Lego The Movie, 21, et 22 Jump Street.

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 19:33:50 ]

8639
Sinon, grmbl, Disney a mis le veto pour que dans le prochain jeu SW Battlefront, Anakin Skywalker ne puisse pas se battre contre Darth Vader.
En fait y aura bien les 2, mais jamais en même temps (et de manière générale, Anakin se sera jamais présent ingame en même temps que Luke). En revanche y aura bien Yoda vs Kylo Ren et Darth Maul vs Rey, les puristes s'en étranglent encore.
8640

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats