STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 623 048 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
a.k.a
Han merde, j'ai pas vu le caméo et je ne connaissais pas la photo.
Anonyme
Jar Jar Binks est un personnage de fiction, militaire et homme politique dans Star Wars. C'est un Gungan vivant dans la cité sous-marine d'Otoh Gunga, et qui a été exilé par le chef Boss Nass. Sa rencontre avec deux Jedi va bouleverser sa vie, il est général durant la Bataille de Naboo, puis il fait une entrée improbable dans le monde de la politique en devenant le délégué de la sénatrice Padmé Amidala.
Le personnage et le nom de Jar Jar Binks est une idée de Jett, le jeune fils à l'époque de George Lucas, réalisateur du film1.
Le chanteur Michael Jackson souhaitait faire la voix originale de Jar Jar Binks, mais le doublage a finalement été attribué à Ahmed Best1.
Le personnage a profondément changé entre l'épisode 1 et les deux autres épisodes de la première trilogie. Il apparait d'abord comme un personnage faible, irresponsable et maladroit. Puis, à la suite de sa fulgurante montée vers l'élite, il devient plus responsable et discret. Il apparait abattu après la mort de Padmé Amidala, mais ne parviendra pas à comprendre le combat de celle-ci pour éviter la chute de la République. À la chute de l'empire galactique, il devient membre du conseil constitutionnel de la nouvelle république.
J en ais vu un il y a bien longtemps. donc je wiki de temps en temps.
[ Dernière édition du message le 13/04/2014 à 00:42:39 ]
Jackbrelle
Me voici plus instruit ...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Jarjar c'est qui? ( Flemme de me taper cinq trilogies )
J'ai vu pas de Stars Wars. Juré.
Jar Jar a cristallisé la haine des "pure fans" de Star Wars à la sortie de l'épisode I, qui ont critiqué son personnage idiot et vide, uniquement là pour faire rire les enfants, mais dont les gags sont finalement assez piteux. Une critique telle qu'il a dramatiquement disparu dès l'épisode II, pour faire une seule apparition au second plan dans le III, lors de la mort de Padmé (la reine).
J'ai vu pas de Stars Wars.
Moi je.
Cela dit:
Han merde, j'ai pas vu le caméo
J'ai pas dit non plus qu'il était passé.
Mais il est peut-être passé.
[ Dernière édition du message le 13/04/2014 à 13:42:48 ]
Jimbass
il a dramatiquement disparu dès l'épisode II, pour faire une seule apparition au second plan dans le III
Il apparaît peu dans l'épisode II, mais ses actions ont de grandes conséquences : il fait voter les pleins pouvoirs à Palpatine ! On peut dire que tout est de sa faute...
Citation :Han merde, j'ai pas vu le caméo
J'ai pas dit non plus qu'il était passé.
Mais il est peut-être passé.
Page 11, à côté de Samho ?
Une petite retouche du poil au menton, et hop.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 13/04/2014 à 14:23:36 ]
Truelle est un manchot
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
gojats
T'as pas un ieuvs du pub qui a été foutu de lui apprendre à faire une insertion vidéo
T'étonnes pas après pas qu'il aille voir du côté obscur.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
[ Dernière édition du message le 13/04/2014 à 19:42:04 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte