Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 813 réponses
  • 155 participants
  • 627 140 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9311
ok
9312
youtou
9313
SW8:

Scènes spatiales au top (bien qu'un peu longuettes), des scènes/personnages inutiles à tire larigot, des blagues en veux-tu en voilà (j'ai du mal à me remettre du coup de la "feuille"), un bon face à face Kylo/Rey, d'énormes désamorçages en pagaille...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Au final cette trilogie pragmatique n'est qu'un pont sans histoire entre la période Lucas et le commencement d'une nouvelle. Donc un gros bof quoi, pas ignoble, mais rien de magique.
9314
Citation :
Perso, je vais voir n'importe quel autre film jme demande pas à l'avance s'il est bon ou nul, je vais le voir et pis c'est marre. Evidemment à la suite du film j'aurais un avis sur le truc, mais j'ai pas d'appréhension ou d'attente particulière avant le film. :noidea:

Tu fait pas la différence avant visionnage entre une film avec mettons kev adams / nabilla réalisé par fabien onteniente sur un scénario de dj3615 et par exemple un film de tim burton avec robert smith / amélie nothomb sur un scénario de baudelaire ou edgar poe ?
9315
Moi, non en tout cas. Dans les deux configurations, je reste chez moi.
9316
Même avis.
Aller au cinéma, c'est pas se foutre devant un smartphone pour mater un screener, faut conserver un peu de solennité au truc (sans non plus avoir le fion qui chante en 87544 GhZ.)
En somme, si j'y vais c'est que j'ai déjà un a priori favorable. dasn le même sens, irais-tu voir un concert de maitre gims et/ou jul ?
9317
En tout cas, rien à voir, mais une salle 4K en dolby atmos c'est quand même :bave:. Rien que pour ça, ca vaut le coup d'aller au cinéma.
9318
Citation :
Au lieu de tirer des plans sur la comète comme un ado de 16 ans qui se demande pendant 6 mois s'il doit parler à la petite Laetitia ou aller voir un SW, mais passe 6 secondes à se demander s'il doit acheter le nouveau Samsung, va voir SW VIII et pis c'est tout.

En fait je me pose pas vraiment la question. Je n’irais pas le voir au cinéma à moins d’avoir vraiment rien à faire d’autre. Je le regarderais probablement quand il sera dispo sur Netflix et assimilé. Après les distinctions vrais-faux fans, canon pas-canon je m’en branle un peu. Chacun perçoit SW comme il veut. Je ne jetterais pas la pierre à celui qui n’y voit que du divertissement grand public (parce que SW c’est aussi ça) mais il faut aussi comprendre que d’autres ont une relation un peu différente à l’oeuvre. Bref y a à boire et à manger et perso je prends plus de plaisir à me replonger dans les vieux romans qu’a suivre cette nouvelle trilogie. Voilà c’est tout. Après si on est plus le bienvenu sur le sujet parce qu’on ose avoir une autre approche de ce qu’est SW c’est un peu dommage.

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 15:11:13 ]

9319
Citation de youtou :
Même avis.
Aller au cinéma, c'est pas se foutre devant un smartphone pour mater un screener, faut conserver un peu de solennité au truc (sans non plus avoir le fion qui chante en 87544 GhZ.)
En somme, si j'y vais c'est que j'ai déjà un a priori favorable. dasn le même sens, irais-tu voir un concert de maitre gims et/ou jul ?

Rien à voir. Pour reprendre le concert c'est comme si tu me proposais de choisir entre un concert de jul et un concert des doors (reprenant johnny hallyday) et que je te répondais que tant que j'ai pas vu le concert je ne sais pas lequel choir.
9320
x
Hors sujet :
rien a voir, mais le 4k m'y fait penser : Il ressort une version remaster de la Grande Vadrouille. En 4K.