Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 804 réponses
  • 155 participants
  • 605 214 vues
  • 111 followers
1 STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le premier post
931
Juste par curiosité, il te reste combien de page à faire? :-D
932
438 a la louche...
933

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

934
'tain.. j'suis un fake... il va me falloir me faire à cette condition :bave:

de quoi ?
935
Nan mais un DJ qui essaye de me prendre pour un idiot, on aura tout vu. :oops2:

Nan sérieusement, ses pages toutes prêtes il les choppe bien quelque part, donc s'pour ça que je pose la question. (Et puis il y a tellement de truc détourné sur SW que ça m'étonnerais fortement que Darinze soit le premier à le faire).

Edit: Je crois avoir compris le coup des screenshot + paint ou autre, toutes mes confuses pour le coup. Mais en même temps je suis tellement feignant que ça m'est pas venu à l'esprit de prendre autant de temps pour faire ça. :-D

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 21:22:01 ]

936
Citation :
'tain.. j'suis un fake...

:mdr: faut expliquer: dans Strawazzépizodun, àmandonné y a la Reine Belmouflala qui se fait passer pour sa servante Sabé, donc toi, et vice versa. Sabé la servante se fait passer pour la reine et la reine se fait passer pour Sabé.
C'est Strawazz :aime: :aime: :aime:

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 21:38:08 ]

937
oui, je suis le fake de belmoufles ... et tout le monde me prends pour belmoufles ...
938

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

939
Citation :
Nan sérieusement, ses pages toutes prêtes il les choppe bien quelque part, donc s'pour ça que je pose la question. (Et puis il y a tellement de truc détourné sur SW que ça m'étonnerais fortement que Darinze soit le premier à le faire).

You're right man. :bravo:
C'est un mec qui a fait la même chose sur un autre forum, j'y ai piqué les images et je réécris les bulles.
Y en a 74 en tout, et en plus y a pas tout :| mais bon, je vais sabrer. :-D
ça fait iéch il me manque les plus intéressantes :(
940
P'tain ça me rassure, pendant un moment j'étais en train de me dire que j'étais décidément très con. :-D

Sinon propose lui de lui racheter les 100 prochaines un peu à la manière des chaînes à série qui achète des saison non produite. :-D