STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 626 081 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Electro-Phoenix
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 11:27:09 ]
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
Dr Pouet
:carradine:
Anonyme
Citation :
L'épisode 7 de Star Wars, qui suit chronologiquement Le Retour du Jedi
Comment que ça me fait bien gerber....
On sent bien le gros fan service, les types qui ne prennent absolument aucun risque scénaristique.
Pis continuer l'histoire après la mort d'Anakin Skywalker n'a aucun sens : la prophétie s'est accomplie, au revoir madame et le bonjour chez vous.
Edit : je suis sûr qu'on a ura droit à un petit coucou fantomatique d'Ewan Mac Gregor, probablement aussi une apparition de Ian Mac Darmid.
[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 12:31:05 ]
Will Zégal
Comment que ça me fait bien gerber....
Moi pas. Je trouve même ça parfaitement logique.
Remarque, c'est peut-être parce que je ne suis pas un fanboy, juste un fan de la série (et encore, essentiellement les épisodes 4 à 6).
Pour moi, c'est dans la logique qu'un nouveau film soit un épisode 7 et donc une suite plutôt qu'un épisode 0,5 ou un side.
Ce que j'espère, c'est que si on retrouve les acteurs de la première trilogie historique, on retrouvera bien les personnages. C'était ça qui faisait leur intérêt et qui manque cruellement aux épisodes récents où les personnages sont hyper entiers (sauf Anakin, mais comme il est joué par une moule...)
Han Solo : bad boy égoïste et frimeur, qui ne pense qu'au pognon et à entourlouper ses partenaires
Luke Skywalker : plouc/provincial innocent dont il sort du lait par le nez
Leïla : pimbêche (f)rigide autoritaire
Chewbacca est une sorte d'ours mal léché qui envoie chier tout le monde à part peut-être son unique pote Han Solo
C'est ça qui les rendait si sympa. Bon, vu la façon dont ils évoluent notamment dans l'épisode 6, on va voir comment les scénaristes vont gérer leurs caractères.
Han Solo découvre le plaisir de se battre pour une Cause et pour ses amis (et l'amûûûûûr)
Luke est deviendu un sage chevalier Jedi
Leïla s'est dégelée par agitation des hormones et est devenue une sorte de frangine hyper cool
Chewbacca s'est fait d'autres potes qu''il n'hésite pas à embrasser.
Finalement, il n'y a que les robots qui ne bougent pas : C-3PO est toujours un pleutre pontifiant et R2D2 un petit dur à cuire frimeur qui sait tout mieux que tout le monde.
Finalement, je pense que la seule solution, ce soit que les personnages "historiques" ne soient que des personnages secondaires (comme l'étaient Yoda ou Obi Wan)
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
**naPOLEoN**
Luke est deviendu un sage chevalier Jedi
Pas tout à fait, sans Papa qui lui, ouvre les senseurs optiques sur le tard, il aurait vrillé la carte et serait devenu
[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 13:10:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte