Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 746 réponses
  • 503 participants
  • 2 082 218 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15291

mrgreen

Non mais en plus, c'est une piqure "intra-musculaire", donc il fallait trouver un muscle d'abord. et c'est pas facile.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15292
Citation de TheStratGuy :
...et pendant ce temps, dans une réalité parallèle:
Citation :
ma copine vient de me mettre un vaccin en suppo. argggggg ! mais ça fait trop mal, c'est trop un machin gigantesque. comment ils font ces cons de sodomites pour supporter ça tout les jours ? ? et c'était pas possible les vaccins en piquouzes ?

:bravo:
15293
TSG > :mdr:
15294

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

15295

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

15296
J'imagine bien l'imprimé des conditions d'entrée : "ni appareil photo, ni bouteille en verre ou canette, ni t-shirt de Slash"
15297
Qu'est qui vous navre automatiquement?
Musicstore qui vend des contrefaçons.
15298
Ah non, je me suis trompé :oops: l'article est juste en demonstration
Citation :
This product is demonstration only !
mais tout de même.
15299
agace :

les soirées où le morceau le plus récent passé par le dj a presque 30 ans (genre un depeche mode bien electronique des années 80)! alors que c'est pas un thé dansant pour vieux le dimanche après midi

edit : et après certains s'agacent de la crise du marché du disque et mettent tout sur le dos du téléchargement

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 03/06/2012 à 15:39:06 ]

15300
+1 Le revival années 80,j'en peux plus !

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 03/06/2012 à 15:42:59 ]