Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 048 réponses
  • 511 participants
  • 2 350 249 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
38201
Pour faire suite à mes posts précédents : mon collègue m'a expliqué que sa gamine était harcelée au collège depuis septembre. La somme de ça et de ses problèmes de santé aurait vraisemblablement causé le malaise.

Bon par contre la mobilité des jambe revient tranquillement. Ouf quand même !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

38202
Super bonne nouvelle de la journée pour la pitchoune :bravo:
38203
Bonne nouvelle. Bon courage à ton pote et sa famille. Pauvre petite ça fait mal d'apprendre des choses pareilles.
38204
Citation :
mon collègue m'a expliqué que sa gamine était harcelée au collège depuis septembre.

le harcèlement ça me donne des envies de harcélement.:fache:
38205
Tiens d'ailleurs j'sais pas si on fait vraiment quelque-chose contre le harcèlement à l'école, genre cours ou atelier de sensibilisation etc ou autre.

Parce que c'est quand même malheureusement extrêmement courant.
38206
le gouvernement en a parlé, mais a été harcelé.:oops2:
38207
il me semble qu'il y a de la sensibilisation auprès des élèves oui
est-ce que c'est vraiment généralisé et obligatoire partout...?

38208
Ouais. Enfin, juste une "sensibilisation", je ne suis pas sur que ça serve à quelque chose, surtout avec des ados. Parce que quand tu vois le nombre de fois qu'il faut leur répéter des trucs aussi simples que de débarrasser la table ou de ranger leurs godasses qui traînent au milieu du chemin pour obtenir le moindre début de commencement de résultat, tu te dis que c'est pas gagné pour des trucs un peu plus compliqué comme le harcèlement. icon_facepalm.gif
38209
C'est pour ça une j'ai dit "sensibilisation ou autre", sinon j'ai une ado à qui il faut répéter 15fois de ranger ses godasses.

Elle est loin d'en avoir rien à foutre de tout non plus, et je dirais même que finalement ils sont plus réceptif à des messages concernant des problèmes tel que le harcèlement ou le sens de la vie que des trucs du genre "mange 5 fruits et légumes par jour".

[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 12:25:58 ]

38210
Ca dépends de comment les gens sont en face c'est sur que si pour eux ado = con on va pas avoir le cul sorti des ronces...
38211
ah mais on est d'accord
Mon grand a plusieurs fois prouvé qu'i pouvait être un vrai petit branleur, c'est pas faute de lui avoir remis les idées en place à chaque fois.
Ce qui à l'air de mieux faire rentrer le truc dans son crâne, c'est quand on lui dit "imagine que ton petit frère ou ta petite sœur subisse ça, tu penses que c'est cool, normal, qu'il va oublier en 2 jours ?" Et on en profite pour lui dire qu'il s'expose à des représailles : "toi en tant que grand frère, t'aurais envie de foutre une branlée au coupable non ? Et bien fait en sorte que personne ne ressente l'envie de t'en foutre une, il y en a qui ont pas besoin qu'on les titille trop"
edit je répondait à WZ

[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 12:31:42 ]

38212
Citation de Patrick :
Ca dépends de comment les gens sont en face c'est sur que si pour eux ado = con on va pas avoir le cul sorti des ronces...

Gros +1
38213
Les ados, faudrait les tuer à la naissance...
38214
Sensibilisation à coup de batte de baseball. :oops2:
38215
Citation de mrPESSOA :
Les ados, faudrait les tuer à la naissance...

sinon, après, on s'attache et on n'arrive plus à s'en débarrasser.
38216
x
Hors sujet :
Citation :
sinon j'ai une ado

Mais en vrai t'as quel âge toi ? J'ai toujorus cru que t'avais 25 ans, voire 14 ans comme l'autre truelle.:8O:
38217
Non mais c'est le cas ! C'est juste sa charmante qui est un peu plus âgée :bravo:
38218
Ouai voilà. :-D

J'ai pas fini ma croissance mais je suis déjà un daron dans ma tête. :oops2:
38219
38220
la défense du maitre de conférence :
Citation :
la Constitution garantit la liberté de penser et et la liberté académique

cte barre de lol

hé oui, il faut bien finir par admettre que les lois de la physique sont des dictateuses totalement intransigeantes

Non je ne mettrai pas de pull

38221

Putain ils prennent des trucs violent eux :8O:
38222
Citation :
en ce qui concerne les lois physiques connue on a rejeté les lois de Newton, de Kepler et d’Einstein vue la faiblesse de leurs fondements et ont a proposé par contre une nouvelle vision de la cinématique des objets conforme aux versets du coran. La vitesse de la lumière et du son sont ainsi recalculé et on démontré que leurs vitesses correspond à celle de l’ordre 1.43.109 km/s. La théorie du Bigbang et de l’expansion universelle ont été également rejeté

c'est beau comme du kapam.
38223
Je réalise en relisant le texte avec cette citation que 1.43.109 c’est probablement 1,43 × 10⁹ :facepalm:

[ Dernière édition du message le 04/04/2017 à 16:22:13 ]

38224
38225
Moi ça me fout la rage ça. J'ai dez plus en plus envie d'envoyer des CV pour la gloire du lol, juste pour insulter les DH de merde. Avec plusieurs potes (qui comme ne cherchent pas de boulot et/ou sont en professions indépendantes, et ont du temps à perdre pour ce donquichottisme social) on en parle de plus en plus.