opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 249 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

karloguan

Bon par contre la mobilité des jambe revient tranquillement. Ouf quand même !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

El Migo

W-Addict

Anonyme

mon collègue m'a expliqué que sa gamine était harcelée au collège depuis septembre.
le harcèlement ça me donne des envies de harcélement.

Truelle est un manchot

Parce que c'est quand même malheureusement extrêmement courant.

Anonyme

karloguan

est-ce que c'est vraiment généralisé et obligatoire partout...?

Will Zégal

Truelle est un manchot

Elle est loin d'en avoir rien à foutre de tout non plus, et je dirais même que finalement ils sont plus réceptif à des messages concernant des problèmes tel que le harcèlement ou le sens de la vie que des trucs du genre "mange 5 fruits et légumes par jour".
[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 12:25:58 ]

Anonyme

karloguan

Mon grand a plusieurs fois prouvé qu'i pouvait être un vrai petit branleur, c'est pas faute de lui avoir remis les idées en place à chaque fois.
Ce qui à l'air de mieux faire rentrer le truc dans son crâne, c'est quand on lui dit "imagine que ton petit frère ou ta petite sœur subisse ça, tu penses que c'est cool, normal, qu'il va oublier en 2 jours ?" Et on en profite pour lui dire qu'il s'expose à des représailles : "toi en tant que grand frère, t'aurais envie de foutre une branlée au coupable non ? Et bien fait en sorte que personne ne ressente l'envie de t'en foutre une, il y en a qui ont pas besoin qu'on les titille trop"
edit je répondait à WZ
[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 12:31:42 ]

Truelle est un manchot

Ca dépends de comment les gens sont en face c'est sur que si pour eux ado = con on va pas avoir le cul sorti des ronces...
Gros +1

Anonyme

W-Addict

Will Zégal

Les ados, faudrait les tuer à la naissance...
sinon, après, on s'attache et on n'arrive plus à s'en débarrasser.

Anonyme

Citation :sinon j'ai une ado
Mais en vrai t'as quel âge toi ? J'ai toujorus cru que t'avais 25 ans, voire 14 ans comme l'autre truelle.

Anonyme

Truelle est un manchot

J'ai pas fini ma croissance mais je suis déjà un daron dans ma tête.

Anonyme

samy dread

la Constitution garantit la liberté de penser et et la liberté académique
cte barre de lol
hé oui, il faut bien finir par admettre que les lois de la physique sont des dictateuses totalement intransigeantes
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Putain ils prennent des trucs violent eux

Anonyme

en ce qui concerne les lois physiques connue on a rejeté les lois de Newton, de Kepler et d’Einstein vue la faiblesse de leurs fondements et ont a proposé par contre une nouvelle vision de la cinématique des objets conforme aux versets du coran. La vitesse de la lumière et du son sont ainsi recalculé et on démontré que leurs vitesses correspond à celle de l’ordre 1.43.109 km/s. La théorie du Bigbang et de l’expansion universelle ont été également rejeté
c'est beau comme du kapam.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 04/04/2017 à 16:22:13 ]

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte