Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 131 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15281

bah, l'employé en question était trop naïf.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15282

J'aime bien le concept d'entreprise indépendante, dépendant de capitaux publics.

15283
C'est comme les artistes signés Universal qui remplissent les bac "Indépendant" dans les supermarchés
de l'industrie de la culture.
15284
8.5: je te soutiens dans cette adversité. Pourtant t'avais fait gaffe cette fois! Pas d'ecureuil. Pas de Lio... Faut croire qu'on peut plus rien dire.
15285

Hors sujet :

C'est clair...moi qui voulait ouvrir un sujet sur "ces situations de tous les jours qui vous font penser à des flimes de burne des 80's", ben vous z'aurez rien du tout, bande de canailles!

 

15286

Pourquoi, ça t'arrive souvent les histoires dans ce goût là ? mrgreen

Feline disrespect from behind.

15287

ah ben tu le sauras pas du coup

15288

Nan, mais si tu le racontes effectivement sous la forme d'un film de boules des années 80, pas sûr que ça m'intéresse. Je préfère pas avoir cet image de toi, en fait. redface2

Feline disrespect from behind.

15289

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

ma copine vient de me vacciner (ROR). argggggg ! mais ça fait trop mal, c'est trop une aiguille gigantesque. comment ils font ces cons de toxicos pour supporter ça tout les jours ? et les diabétiques ? et c'était pas possible les vaccins en suppositoires ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15290
...et pendant ce temps, dans une réalité parallèle:
Citation :
ma copine vient de me mettre un vaccin en suppo. argggggg ! mais ça fait trop mal, c'est trop un machin gigantesque. comment ils font ces cons de sodomites pour supporter ça tout les jours ? ? et c'était pas possible les vaccins en piquouzes ?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.