opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 042 réponses
- 511 participants
- 2 349 532 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sqoqo

Sentir que tu es sincèrement rabaissé à une merde dans le regard d'un merdeux, c'est quelques fois d'une violence inouïe.

Anonyme

Rifki

Navreauto: mes premières expériences de racisme ordinaire en direct dans ta gueule à Londres. Deux sent-la-pisse qui se sont sentis pousser des ailes quand ils ont entendu ma femme parler italien. La gangrène gagne le cœur de Londres.
Rhâ mais p'tain. Venez chez nous ! On adore les italiens !

Anonyme

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Vince_

Anonyme

Ce qui me navre c'est évidemment pas qu'il soit jugé, mais tout ce qui s'est passé en amont, et qu'on ait attendu 30 ans pour ça.
Rappel des faits : 2 gosses sont tués à coups de pierre, et Patrick Dills est arrêté, quasi par total hasard (c'est limute si les flics ont pas arrêté tout le monde dnas le quartier pour les faire avouer) et avoue tout.
Il revient sur ses aveux, mais est condamné à perpétuité pour meurtre avec barbarie sur enfants, sans mobile, sans preuve, sans témoins, sans le moindre antécédent.
Peu après, on apprend que Francis Heaulme était présent sur l'exact lieu du crime à l'heure même du crime (c'est un fait acquis comme totalement certain)
30 ans pour en arriver à un procès....

Javier Guante Hermoso

Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

"Ouais, putain, aucun respect, un scandale, c'est dégueulasse, inadmissible, honteux"...
Je me dis, oh merde, ça chauffe sévère là... S'est fait insulter par la hiérarchie, traiter de "sale nègre", il va être viré ?
Et non...
"Ouais, quoi, aucun respect, Monaco, z'ont envoyé une équipe de jeunes contre nous, le PSG, y nous respectent pas..."
Au début j'ai trollé, en force, les habitués du fofo foot savent à quel point je peux vous fâcher vite fait un supporter lambda...
J'y ai quand même demandé s'il n'avait que le foot dans la vie, puté le crétin de compétition...

El Migo

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Sauf avec ces enfoirés de Monaco

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Fanou83

[ Dernière édition du message le 28/04/2017 à 21:10:28 ]

Pictocube

Tout est navrant dans ce fait divers
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 28/04/2017 à 21:47:18 ]

El Migo

samy dread

ah on me dit dans l'oreillette que probablement pas
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Là le gars a tout gardé pour lui : sans dent et sans cerveau quoi...

Anonyme

Là le gars a tout gardé pour lui : sans dent et sans cerveau quoi...
Succincte et efficace description d'un ch'ti lepéniste...

J'aurai mis perpète.

Anonyme

Evidemment les articles ne parlent pas de ça.

Will Zégal

Anonyme

Mais évidemment c'est toujours plus simple de gueuler contre la justice sévère ou la justice laxiste, selon qu'on soit de gauche ou de droite.
nb :
degrés de gradation
autolaporte pour cette expression qui ne veut rien dire. Vous pouvez me moinssuner ?
[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 11:50:23 ]

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
- < Liste des sujets
- Charte