Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 112 réponses
  • 501 participants
  • 2 044 492 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15321
Citation de Tsaddeous :
+1 Le revival années 80,j'en peux plus !

T'as écouté The Faint ?

Sinon, ça m'étonne automatiquement que des escrocs comme les Gun's aient encore des fans pour remplir autre chose qu'un bar de quartier.
15322
x
Hors sujet :

Les 80's c'est plein de trucs très bien, même dans les gros tubes. (visage, propaganda, bowie, bashung...) y'en a à la pelle. Mais c'est toujours les mêmes merdes qu'il y a dans les disques spéciaux années 80.
15323
Je ne connais pas The Faint,j'y vais de ce pas.

Le problème (même si dans les années 80 je n'aime pas tout,voir pas grand chose) c'est pas vraiment la qualité,mais plutôt le gavage,c'est toujours les mêmes morceaux que les gens passent,je sature,je n'en peux plus ! :nawak:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

15324
Citation :
Sinon, ça m'étonne automatiquement que des escrocs comme les Gun's aient encore des fans pour remplir autre chose qu'un bar de quartier.

Pourquoi ça ? Parce-que ce sont des attardés doublés de gros cons ? Loins d'être les seuls.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

15325
Plus que les gun's,c'est tout le truc autour de Slash que je n'ai jamais compris.
Tout le monde connais Slash et pratiquement personne(à part les guitaistes) ne connais Rory Gallagher !
:mondedemerde:

Citation :
T'as écouté The Faint ?




Effectivement,si les fans des années 80 passaient ce genre de groupe au lieu des merdes qu'on se coltine à chaque fois,systématiquement depuis 20 ans,ce serait bien mieux !

Merci pour la découverte.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 04/06/2012 à 18:21:33 ]

15326
Ce qui me navre...Sur tvqc un site d'information québéquois (à propos du tueur canadien) :

Citation :
[...]Si jamais vous voulez absolument voir la vidéo, ce que je déconseille fortement, vous devez utiliser les mots clés suivant dans Goole: *********.


icon_facepalm.gif

et puis :

Citation :
Si jamais vous croisez Luka Magnotta, vous devez immédiatement contacter:

Relations médias
Module des relations médias
Section des communications corporatives – SPVM
Tél. : (514) 280-2015
relations.medias@spvm.qc.ca
https://www.spvm.qc.ca/


En gros si on le croise il faut appeller les journalistes, pas les flics icon_facepalm.gif

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

15327
:8O: icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

15328
Précision : The Faint est un groupe récent, pas des années 80. Disons que c'est revival assumé. Un peu comme Interpol, en plus poussé.
Je crois que tu n'aurais pas choisir un meilleur morceau pour découvrir. Je préfère te prévenir que c'est rare que je ne le passe pas en soirée :oops:
Souvent une version remix, d'ailleurs, vu qu'il y en a 2-3 qui tiennent bien la route.
15329
Navrant : les "standards" USB.

Qu'on m'explique pourquoi il faut autant de formats de prises ?

Moralité, tellement pressé de trouver un câble de 2 m micro B coudé que je viens de recevoir ma commande d'un câble de 2m mini B coudé icon_facepalm.gif
15330
Article de Libé
Citation :
Des portraitistes jugent la photo officielle de Hollande

Putain ils doivent vraiment avoir des colonnes à combler. icon_facepalm.gif