Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 062 027 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1681
Ah ouais quand-même. :8O:
1682
Sta se demander s'il faudrait mieux pas fermer le pub, pour voir ce genre de conneries...
1683
J'suis l'seul à m'fendre la gueule en lisant certaines blagues sur ce thread ??!

Même votre chef ( un certain F. ) y poste plus ou moins régulièrement .
Bande de rebels ! :mrg:
1684
Boah des sujets de merde dans le pub, c'est pas ça qui manque. La seule erreur à ne pas commettre c'est poster dedans... Parfois tu l'as pas fait exprès, tu l'as fait au début et t'avais pas senti la merde venir ou encore tu lis un truc trop pourri et tu peux pas t'empécher de poster une réponse. Bref, vade retro blagues pourrites 2! Même pas je vais le voir, je te fais confiance ma petite rascasse sur son lit de carottes.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1685
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1686
PLus tard, je voudrais faire politique comme métier, pour m'enrichir personnellement a titre collectif, et en bousillant tout sur mon passage. :beurk:
PAYS DE MERDE :nawak: :furieux: :fache2:
1687
Les petits cons qui ne trouvent rien de mieux à faire que de hacker Abc-tabs :roll:


(Click...)
God's in his heaven. All's right with the world.
1688
Ouais, j'ai vu ça hier... et ça va lui apporter quoi de hacker abc-tabs ? Nan parce que dans le genre action revendicative, on a fait mieux, là.
Tiens, y'a son mail. On lui envoie des mails d'insultes ? :roll:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1689
Abc tabs est chiant avec son spam... pas étonnant qu'ils finissent par se faire des potes.
1690
Quel spam :???:
Je reçois jamais rien de chez eux, moi.
God's in his heaven. All's right with the world.