opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 345 réponses
- 512 participants
- 2 362 473 vues
- 391 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Agentcarotte
diggy
VFred
Agentcarotte
VFred
Mes origines viennent de pays ou l’on sait se tenir droit Monsieur : l’Allemagne et l’Autriche.
PS : C’est des conneries hein, j’en sais rien.
Anonyme
Number-6
VFred
Agentcarotte
Moi, j'ai de lointaines origines juives, ça embête mes amis du parti de Jean-Marie alors je le cache bien en général.
Mais, ça passe parce que je fais du metal.
Number-6
VFred
VFred
Anonyme
Agentcarotte
Number-6
Ils me parlent d'un mec dégarni qui leur a proposé des services toshop en échange de certaines infos.
Agentcarotte
Number-6
Bon sur ce, je vais faire mes courses.
:chenaoui:
Agentcarotte
Anonyme
Hors sujet : :3ansapres:
babar> j'ai fait un barboc avec gad elmaleh en 2001. J'savais même pas qui c'était à l'époque, il était pas aussi connu, voire pas du tout pitete
Anonyme
Hors sujet : Et ça lui a fait quoi de te voir faire un barboc ? il était intimidé ?
Number-6
Zap> Pur barbec VIP !
le reverend
Citation : :chenaoui:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
bouiboui
Hors sujet : 10 ans après Citation : en se savant intouchables.
:toilb:
YanLowFreq
Jamais, au grand jamais je ne cliquerai sur ça :
quand je lis ça, je reste pantois.
Citation :
Dénoncez votre patron, gagnez 36000 dollars
28 avril 2006
Le BSA (Business Software Alliance) est une association de puissants éditeurs de logiciels (Microsoft, Adobe, AutoDesk, HP, McAfee, Symantec, SAP, Dell, IBM...).
Cette alliance veut lutter contre le piratage des logiciels.
Le BSA est présent dans la plupart des pays, et ses méthodes mafieuses ont déjà été dénoncées (lettres de menace, perquisitions dans les entreprises sans autorisation légale, fouilles non autorisées sur les disques durs, dénonciations...)
A cause de ses méthodes, le BSA a même d'ailleurs été banni dans certains pays (en Belgique par exemple).
Le BSA vient de décider d'augmenter les primes: Dénoncez votre patron et gagnez 36 000 dollars.
C'est bien dans la lignée de ce qu'ils faisaient avant, pas de doute.
Source: http://news.com.com/2100-7350_3-6066049.html?part=macworld-cnet&tag=6066049&subj=news
Le site citeur est à suivre, seb(sauvage)c'est bien
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte