opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 010 réponses
- 510 participants
- 2 347 276 vues
- 388 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

tchoyy

fritesgrec

Heldon jazzyTron

Citation : il n'y a plus aucun respect. Une bonne baffe que je leur mettrais moi
Je peux t'attester que ça marche en tout cas !
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Citation : Pffff de toute façon les collégiens c'est vraiment devenu du n'importe quoi, je trouve que les jeunes sont maintenant trop chouchoutés et se prennent tous pour des rois, les parents se font bouffer, un prof ne peut même plus gueuler sur un élève sans se prendre la foudre des parents ... il n'y a plus aucun respect. Une bonne baffe que je leur mettrais moi
+1 je peux pas saquer ce genre de "gamins"(pas assez vieux pour enlever les guillemets), et en général, si je dois aller emmerder des gars(c'est rare, mais des fois, ca soule trop), c'est ceux la, je les supporte plus, je vais en buter 2/3, ca calmera tout le monde

Heldon jazzyTron

Pourtant, c'est vraiment le meilleur qualificatif que je leur trouve : impossible pour eux de se débrouiller sans l'aide d'une tierce personne (Les courses c'est mon dada..hum) : pour rentrer chez soi, incapables de prendre le bus. Pour aller chez le médecin, incapables de téléphoner pour le rendez-vous.
Pour la drague : incapables de répondre au téléphone, et il n'y a que le texto ou msn qui puisse arriver à les faire mettre en contact.
Pour l'écriture : même sur les copies, certains/certaines écrivent en langage sms.
Voir forums "bien débuter" y'a quelques cas la-bas.
Et surtout...

On a beau gueler, ils savent qu'ils ne risquent rien.
Mais quand ils en prennent une...rooo les amis que c'est bon, je vous jure !!!

Anonyme

Connard, sache que mes parents viennent jamais me chercher nulle part, je me demerdes toujours pour rentrer, tout ce qui est tache menagere, je fais ce qu'on me demande, etc....
Assisté toi meme, qui a ta charge? Maara? Jr?

Heldon jazzyTron

Est-ce que je parlais de toi au post précédent ?
Non.
Bon...

tchoyy

M'enfin bon, ce qui m'agace le plus, c'est qu'ils se la ramène bien dès qu'ils sont BACDLE sur des forums, c'est des vrais petites merdes, près à défier les plus agés en se savant intouchables.

Anonyme

Citation : Tchovy et Midnight, je trouve que le terme d' "assisté" leur va particulièrement bien
J'avoue l'avoir pris pour moi

Puis j'ai posté "

Heldon jazzyTron

Bin pardon pour la tournure, j'aurais dû écrire "Mid et Tchovy > ..bla bla bla".
Méa Culpa.
Mais c'est tellement plus simple de vous les adresser à vous plutôt qu'à NEYA*

*
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
Qu'un afien soit affecté par le SMLP. Syndrome du Morpion qui vous Lache Plus.

Anonyme

VFred

Number-6

diggy

VFred

diggy

Number-6

Anonyme

C'ets affolant quand même ! C'est absolument nul !

fruitcake

diggy

VFred

J’ai regardé en entier (j’aime bien ce genre d’expérience : Tester le taux de

Enfin bref, je pense avoir souri une fois (quand il parle du répertoire téléphonique "électronique" des 80’s)

Anonyme

A part florence foresti y'a que des tocards.

Number-6

Sinon je trouve que Gad Elmaleh déchire severement.

VFred

Plus jeune encore...

fruitcake

- < Liste des sujets
- Charte