Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 010 réponses
  • 510 participants
  • 2 347 276 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4226
Pffff de toute façon les collégiens c'est vraiment devenu du n'importe quoi, je trouve que les jeunes sont maintenant trop chouchoutés et se prennent tous pour des rois, les parents se font bouffer, un prof ne peut même plus gueuler sur un élève sans se prendre la foudre des parents ... il n'y a plus aucun respect. Une bonne baffe que je leur mettrais moi :oops2:
4227
Il faudrait une bonne guerre comme dirait le général

4228

Citation : il n'y a plus aucun respect. Une bonne baffe que je leur mettrais moi

Je peux t'attester que ça marche en tout cas !

La vie, c'est comme un train de montagne

4229

Citation : Pffff de toute façon les collégiens c'est vraiment devenu du n'importe quoi, je trouve que les jeunes sont maintenant trop chouchoutés et se prennent tous pour des rois, les parents se font bouffer, un prof ne peut même plus gueuler sur un élève sans se prendre la foudre des parents ... il n'y a plus aucun respect. Une bonne baffe que je leur mettrais moi

+1 je peux pas saquer ce genre de "gamins"(pas assez vieux pour enlever les guillemets), et en général, si je dois aller emmerder des gars(c'est rare, mais des fois, ca soule trop), c'est ceux la, je les supporte plus, je vais en buter 2/3, ca calmera tout le monde :fache:
4230
Tchovy et Midnight, je trouve que le terme d' "assisté" leur va particulièrement bien. AU début on trouve que ça n'est pas une insulte mais juste un mot un peu viellot à l'usage des anciens.

Pourtant, c'est vraiment le meilleur qualificatif que je leur trouve : impossible pour eux de se débrouiller sans l'aide d'une tierce personne (Les courses c'est mon dada..hum) : pour rentrer chez soi, incapables de prendre le bus. Pour aller chez le médecin, incapables de téléphoner pour le rendez-vous.

Pour la drague : incapables de répondre au téléphone, et il n'y a que le texto ou msn qui puisse arriver à les faire mettre en contact.

Pour l'écriture : même sur les copies, certains/certaines écrivent en langage sms.
Voir forums "bien débuter" y'a quelques cas la-bas.

Et surtout... :furieux: comme ce sont des "enfants-roi" depuis leur tendre enfance..ils n'ont strictement aucune limite car rien ne peut les empêcher de continuer leur connerie : pas de baffe, pas de remontrance, pas de punition.

On a beau gueler, ils savent qu'ils ne risquent rien.

Mais quand ils en prennent une...rooo les amis que c'est bon, je vous jure !!! :aime: :aime:

4231
:ptdr:

Connard, sache que mes parents viennent jamais me chercher nulle part, je me demerdes toujours pour rentrer, tout ce qui est tache menagere, je fais ce qu'on me demande, etc....

Assisté toi meme, qui a ta charge? Maara? Jr?
4232
Mid t'es toujours aussi bon en analyse.

Est-ce que je parlais de toi au post précédent ?

Non.
Bon...

:shootme:

4233
En effet, mauvaise compréhension du post par Midnight...

M'enfin bon, ce qui m'agace le plus, c'est qu'ils se la ramène bien dès qu'ils sont BACDLE sur des forums, c'est des vrais petites merdes, près à défier les plus agés en se savant intouchables.
4234

Citation : Tchovy et Midnight, je trouve que le terme d' "assisté" leur va particulièrement bien

J'avoue l'avoir pris pour moi :oops:

Puis j'ai posté " :ptdr: " et la suite était ironnique, si ca te suffit pas :noidea:
4235
!!!! Je comprends la méprise ! Je me demandais pourquoi, mais là en effet.

Bin pardon pour la tournure, j'aurais dû écrire "Mid et Tchovy > ..bla bla bla".

Méa Culpa.

Mais c'est tellement plus simple de vous les adresser à vous plutôt qu'à NEYA* :furieux:

*

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

Qu'un afien soit affecté par le SMLP. Syndrome du Morpion qui vous Lache Plus.

4236
Hihihi :tourne:
4237
Heldon c'est le Patrick Bosso d'AF : Tu attends la vanne pendant 3 plombes pour ne pas rire à la fin.
4238
:mdr:
4239
Bosso le seul qu'il fait rire c'est lui-même
4240
Et encore il se force :mdr:
4241
Justement non, c'est pour ça qu'il est touchant
4242
Amha il doit etre populaire dans le vaucluse lors de ses spectacles d'été dans les arenes.
4243
Mais je crois pourtant qu'i lfait salle comble un peu partout ce type.
C'ets affolant quand même ! C'est absolument nul !
4244
Un peu comme Maxime, le degré 0. Je crois que BOsso est encore pire que Maxime en fait :8O:
4245
Attends, t'as vu la qualité des autres comiques ? à part 1 ou 2 qui sont droles, bosso à côté c'est le nouveau coluche
4246
Cet été il y avait un de ses spectacles de rediffusé à Bosso.

J’ai regardé en entier (j’aime bien ce genre d’expérience : Tester le taux de :zzz: dans un truc vraiment à chier)...

Enfin bref, je pense avoir souri une fois (quand il parle du répertoire téléphonique "électronique" des 80’s)
4247
C'ets vrai que la nouvelle genération de comiques c'ets :|
A part florence foresti y'a que des tocards.
4248
Connais pas florence foresti

Sinon je trouve que Gad Elmaleh déchire severement.
4249
Clairement. Mais je ne pense pas que Babar parle de cette génération.
Plus jeune encore...
4250
Son dernier spectacle est énorme :o: