Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 116 réponses
  • 501 participants
  • 2 044 745 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1781
Putain la publicité mensongère. J'espère que tu as passé le dossier à TF1 pour une de leur émission de merde. Remarque, fister un corbeau, c'est pas évident.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1782
Sur le papier RIZLA+ (orange) on peut lire :

"Un papier spécialement conçu pour les rouleurs français"

:?!:

alerte discrimination ou quoi là ?

j'ai presque envie de leur écrire pour leur demander en quoi consiste le cahier des charges ... et y voir en quoi le rouleur français est particulié ...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1783

Citation : et y voir en quoi le rouleur français est particulié ...


il sent le vieux fromage et la vignasse? :noidea:
1784
:)

déjà qu'il y une histoire entre OCB (groupe bolloré) et Lepen, on peut plus méfu trankil ma parole


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1785

Citation : histoire


légende urbaine?
1786

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?



Le recent double "incident" en Chine. Plusieurs dizaines de milliers de tonnes de benzene deversés dans deux cours d'eau.

C'est meme plus navrant là, y'a plus de mot.

Autant aller faire executer par l'armée tout les habitants des villes et villages qui s'alimentent sur les cours d'eau, ils souffriront deja moins et les industriels pourront deverser absolument tout ce qu'ils veulent sans avoir le micro soucis de devoir faire semblant de prendre des mesures et d'assumer le desastre ecologique.
1787
On doit être 4 en tout à voter vert sur le site. c'est presque une tare même encore en 2005 et c'est bien dommage quand on voit à la vitesse à laquelle la planète barre en couille.

dans le même style, les OGM viennent d'être authorisés par bruxelle au moment ou un chercheur prouve qu'ils sont néfastes pour la santé.
il a fait des test sur des rats et les rats nourris uniquemment avec les ogm ont de graves soucis au niveau de plusieurs organes. bref,on est pas sorti de l'auberge, le cancer à de beaux jours devant lui.
1788
Les verts ça me semble plus une notion fondamentale de l'environnnement qu'une manière d'aborder l'économie pour gérer un pays.
1789
À prioris chacun vote pour défendre certaines catégories sociales, avantages ou vision de ligne économique plutôt que pour une volonté de préservation de l'environnement.

Je suis un blaireau en politique mais j'ai l'impression que la notion de vert pourrait faire partie de tout gouvernement quelque soit sa conduite, sociale comme libérale.
1790
Ce serait le rêve, mais pour le moment on en est encore au stade ou trop parler d'ecologie peut te faire perdre des voix si tu est de droite ou de gauche. et les gens n'ont pas encore assez peur pour voter vert. et une fois que ce sera trop tard bien sur, tout le monde criera à l'injustice en disant qu'ils n'etaient pas prévenus.