opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 492 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

khaledo

khaledo

Anonyme

Anonyme

khaledo

Hors sujet : Bon, tu prends quel pseudo là sur top crétins?

Anonyme

Anonyme

khaledo

bouiboui

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
Borat sera doublé en français

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

bouiboui

Hors sujet : Je peux avoir le lien en PM s'ilteplaît Wolfen au fait je trouve que tu fais un boulot merveilleux en tant que modérateur tu es une sorte d'inspiration chez moi un modèle de réussite j'aimerais te ressembler

Wolfen

Sinon faut demander à Psycom de l'Atlantide ou à Attila, bien que personne n'a voulu me lâcher les liens et que je me suis démerdé tout seul avec les 250 000 traces qu'ils ont laissées derrière eux

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

par contre 116 ecoutes en 2 jours sur le myspace de brothers of mercy

c'est plus que sur le mien

Anonyme

Citation : (j'espère que le sujet n'a pas été déja posé),Voila je recherche un ensemble ampli+ enceintes , pour mixer dans des soirées entre amies, dans des petites salles (50 personnes environ),mais je suis perdu dans les marques et les puissances...
Que me conseillerez-vous, sachant que je mixe surtout house/tek et que j'ai un budget de 500€ maxi.
Merci

Anonyme

Ca va finir en gros buzz sur le net ça.
Les nouveaux myspace stars

Anonyme

donc je comprend qu'il ouvre un thread. pas de sa faute si l'industrie musicale c'est transformé en épicerie géante!

Anonyme

Anonyme

bouiboui

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
Quelle horreur

https://www.youtube.com/watch?v=5xCwmw8tf7k&eurl=

Anonyme

khaledo

Shirow

Faut que je rende mon slip , les gars , désolé , je tiens plus à ma ligne d'anorexique qu'à la salubrité d'AF .

Hamilton

Number-6

Anonyme

Citation : Remet toi aux patins a roulette shibro
Ou mets toi au sexe!!!
- < Liste des sujets
- Charte