Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 062 172 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1861
Attend si une campagne axé sur l'environnement ça donne le meme genre de resultat que le borgne au second tour quand on axe sur l'insecurité je preferes meme pas imaginer.

On a une catastrophe nucleaire mondiale au second tour là.
1862
:mdr: Ouai
Non mais honnêtement, je ne comprends pas pourquoi toutes les techniques de com utilisées à des fins personnelles, politiques, et j'en passe, ne soient pas utilisées pour des causes plus justes, utiles, notamment l'environnement. L'un n'empêchant pas l'autre.

Le Borgne, je n'ai pas encore entendu quoi que ce soit sur l'environnement dans son programme, je crois qu'il s'en bat l'oeil. Je me suis laissé dire d'ailleurs que c'était à cause de ça le fameux handicap.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1863
PASQUE L'ENVIRONNEMENT CA RAPPORTE PAS UNE THUNE !


Sinon Darda, oui of course, la sensibilation des gosses, strétrébien, je le fait aussi, un maximoum.

Mais bon, c'est comme jeter une bouteille d'évian dans l'océan, ça va pas faire baisser le taux de sel ...

Au fait, la 2cv, ça fait certainement pas + de 10L/100 dans aucun cas (même le urbain)... alors, ludo n'a pas raison.

Et puis la pollution la pire est celle qu'on ne voit pas. En terme d'action "coup de poing", Paris ferait bien de vidanger la Seine... juste pour voir...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1864
Yan> ah oui je suis d'accord mais je pense que depuis quelques temps ca commence à prendre, ce sont mes parents qui m'ont sensibilisé à l'environement etc..
et à l'époque ca avait encore moins de sens qu'aujourd'hui.
mais ca à fait son chemin et aujourd'hui moi je sensibilise mes enfants à mon tour en espèrant quand même avoir la chance d'assister à quelques évolutions de mon vivant.
1865
Dans la pollution qu'on ne voit pas, y'a aussi la pollution electromagnétique, la radioactivité qui se fait oublier tranquille, la pollution alimentaire (trop de sel, trop de sucre, trop de gras, trop d'alcool...et les ogm, les engrais, les insecticides,les elevages industrielles...et y'en a d'autres).

On va tous mourrir :(((


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1866
1867
Faut aussi compter la super mauvaise volonté des industriels, le moteur a eau on sait faire depuis presque un siècle, mais le rendement est moindre qu'un moteur a combustion de carburants fossiles.

On sait enterrer les lignes haute tension dans des conduits blindés depuis des lustres, mais c'est plus facile de tirer un cable nu au dessus de la tête des gens

...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1868
Et ça coûte moins cher de tirer le cable en aérien aussi...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1869

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?



Je suis obligé de pondre un texte dynamique et stimulant pour vanter les mérites de trucs de gros beauf : des sous-verres personnalisés avec tes photos à toi et avec un tour en "véritable acajou", des tableaux de maître faits à partir de tes photos (effets coup de pinceau en supplément), des sacs à main, des autocollants... Je suis à la fois pété de rire et désesépéré...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1870
Colle ta tête à un cul de bouteille et épate tes amis

I'm Back