Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 413 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 460 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1771

Citation : Ichon pète la forme. Il a grandi mais n'atteint pas la taille d'un hérisson "nature". Il fait beaucoup moins de graisse. Il répond à la voix humaine en cherchant un peu partout (les hérissons voient très mal à distance), il n'a plus aucun réflexe de défense même lorsqu'on le baigne (il n'a peur ni des humains, ni des chiens, ni des chats ...). Sa position de sommeil a changé, il se couche un peu comme un chat maintenant. Ses gros défauts restent la propreté (il pisse et chie partout puis patauge dedans en bref )



mois de Mars. :((
1772
La sado musique .

Je viens de voir un reportage sur Tracks . Lamentable . Des mecs lachent des thunes pour un festival ou les "concerts" font en moyenne 1 minute ( apres , l'artiste est plus en assez bon etat ... ) , et ou les performances , c'est genre : un mec qui gueule en se jetant par terre ; un gars qui se fracasse une vitre ou il y a un micro sur la gueule ; un gars qui se frappe la gueule avec des micros . Bref , consternant ! :|
1773
Ouééééé ! C'était la classe !
C'était à Lausanne pour un festival de films.
Tain, les gens qu'ont fait la soirée ils ont du sortir vert !

Ca m'a un peu rappelé le Jim Rose Circus. En plus trash. :D:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1774
Oué , j'ai vu que c'etait à Lausanne . T'y etais , Nixx ? :o:

Sinon , nan , le public avait l'air content . :8O:

Ha , oué , Tom Vek en cd , c'est pas mal . En concert , ca a l'air nazeeee !!!
1775
:ptdr: Naaan ! J'y était pas...
Ici, je me suis arrêté après les soirée F*st F*cking Kool Klub. :surpris:
Chus pas trop client en fait, mais ça doit être assez étonnant à voir une fois.

Tu connais pas le Jim Rose Circus ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1776
Jim Rose , ca m'a l'air d'être entre le burlesque et le SM . Cheulou . Je suis pas forcement client des trucs veners dans ce gout là .

Citation : F*st F*cking Kool Klub



Rien que le nom , ca donne envie , deja ... :surpris:
1777
Boah, c'était surtout goth, quoi...

Jim Rose, quand je suis allé voir, j'étais assez devant, puis ils ont commencé à prendre des volontaires, je te dis pas comment je me suis barré en fond de salle.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1778
Tu m'etonnes . Quand tu vois les photos ... :8O:

"Qui est volontaire pour s'accrocher un bloc de pierre de 5 kilos aux testicules ? Le monsieur , là ?" :mdr:
1779
Putain ils sont chelous par chez toi nixx :mrg: C'est quoi ces soirées fist fucking?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1780
Boah, y'a un peu de tout par chez moi, Khaledo.
C'était rien de bien méchant, des cages et du cuirs, sur fond de trucs métal-goth-dark-etc, avec des corbeaux partout. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....