opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 405 réponses
- 512 participants
- 2 364 070 vues
- 390 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Sinon ouais clairement navrant, comme quoi copier un truc bien ça fait pas forcement un truc bien.
Anonyme
Bienvenue dans l'ere internet : un mec fait un truc marrant, tout le monde le copie sans vergogne.
Agentcarotte
Heldon jazzyTron
Citation : j'ai trouvé ca grave consternant
Je pensais que BillyBoy faisait plutôt de la basse ..

La vie, c'est comme un train de montagne
Shirow
Enfin bref ...
Me confonds plus jamais avec Duch , Carotte , or your a dead vegetable , verstanden ?
Shirow
Agentcarotte
Agentcarotte
J'avais le discman donc ceux qui m'ont regardé bizarrement ont dû croire que j'écoutais le best-of de patrick Sébastien.
Anonyme
Shirow
Citation : Yep excuse-moi Shirow.
Nan mais les fous rires nerveux , c'est dingue . Je prie pour que ca ne m'arrive jamais pendant un oral ou un examen ( ou pire , pendant un enterrement ou un truc du genre ... ) .
Agentcarotte
Citation : t'es pas serieux , là ...?
pas plus que quand je m'excusais aupres de Duch enfin.
Anonyme
Shirow
Anonyme
Citation : bon... c'est rigolo d'aller mettre le dawa dans les threads techniques mais ça ne va pas le faire !!!
ça attise notre sens de la modération humoristique ... et les modos n'ayant pas d'humour, on ferme
Pour rester dans le ton je vous laisse deviner où finira votre compte en cas de récidive
Autant je trouve normal que le topic soit fermé... autant je trouve que la dernière phrase notament est de trop...
Je suis pour une modération pacifique, prodiguée avec amour... Bordel de bite !!!
Jules Joffrin
Anonyme
Jules Joffrin
Anonyme
Lonewolf
Dr Pouet
Citation : bon... c'est rigolo d'aller mettre le dawa dans les threads techniques mais ça ne va pas le faire !!!
ça attise notre sens de la modération humoristique ... et les modos n'ayant pas d'humour, on ferme
Pour rester dans le ton je vous laisse deviner où finira votre compte en cas de récidive
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
mon voisin du rez de chaussé a un problème de canalisation. apparement les eaux usées de l'immeuble se déverssent dans son deux pièces. Je suis navré mais j'ai vraimment envie de chier...
Anonyme
Anonyme
petit extrait
Citation : COUPLET 1 :
Toujours une allure très soignée , Distin-Gay
Aux autres tu sais t’intéresser, Dialo-Gay
Tu amuses et tu aimes t’amuser, Bla-Gay
T’es un vrai séducteur né, Dra-Gay
COUPLET 2 :
Aucune femme à tes cotés, Intri-Gay
Au village les people sont vite, Catalo-Gay
Toi tu fais rien d’mal juste aimer, Nar-Gay
Tonton t’as pas choisi, t’es juste Homo-lo-Gay
REFRAIN 1 :
Mon tonton il est très très Gay,
J’ l’adore depuis que je suis née,
Pour moi qui ne connais encore aucun plaisir interdit,
Je me moque bien de savoir ce qu’il fait de ses nuits.
C’est mon tonton, c’est pas une tante,
Ch’uis folle de lui et je le chante,
Beau, intelligent, plein d’humour et d’esprit,
Il lapide sans pitié toute allusion travestie.
Cyclyk
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte