opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 855 réponses
- 503 participants
- 2 087 079 vues
- 389 followers
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2004 à 12:45:40Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1851 Posté le 28/11/2005 à 21:58:12
Merde, Fuyu est adulte alors
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1852 Posté le 28/11/2005 à 21:59:12
J'en ai l'impression , oui ... Pauvre Fuyu !
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1853 Posté le 28/11/2005 à 21:59:45
N'empêche à 20 ans je me sentais invincible, adulte et vigoureux. C'est des années classes
La vingtaine, c'est le pied pour s'éclater sans compter, faut rien laisser et rentrer dans le lard.
La trentaine pour les projets solides, t'es déjà plus pris au sérieux et quand tu penses aux 20 ans tu reviens de loin ... mais les lendemains de teuf, c'est vraiment plus ça
La vingtaine, c'est le pied pour s'éclater sans compter, faut rien laisser et rentrer dans le lard.
La trentaine pour les projets solides, t'es déjà plus pris au sérieux et quand tu penses aux 20 ans tu reviens de loin ... mais les lendemains de teuf, c'est vraiment plus ça
I'm Back
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1854 Posté le 28/11/2005 à 22:03:19
Citation : La vingtaine, c'est le pied pour s'éclater sans compter, faut rien laisser et rentrer dans le lard.
C'est clair !
Ce qui fait le plus peur dans la trentaine , c'est l'approche de la quarantaine , non ?
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1855 Posté le 28/11/2005 à 22:06:38
C'est ce que je me disais aussi. Mais en fait, et je te le souhaite, à 30 ans pile tu prends la flippe et t'accélères, du coup les années passent moins vite. Beaucoup de ieuv' disent que 30-40 ans c'est la maturité chez le mâle terrien, genre t'as encore la pêche et t'es suffisamment posé pour mener à bien tes projets. En gros tu laisses tes illusions des 20 ans et tu vas détruire le système non pas de l'extérieur, mais de l'intérieur
I'm Back
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1856 Posté le 28/11/2005 à 22:10:16
En postant comme un barge sur AF ?
Blague ( pas drole ) à part : ha ouéééé , ok . Ptain . Bah je verrai quand j'y serai . Ca a l'air space . Pas trop pre occupant , se fixer , avoir une descendance , tout ca tout ca ? Je me dis , ca doit foutre une telle pression , je comprends les gens qui deviennent aigris et stressés .
Blague ( pas drole ) à part : ha ouéééé , ok . Ptain . Bah je verrai quand j'y serai . Ca a l'air space . Pas trop pre occupant , se fixer , avoir une descendance , tout ca tout ca ? Je me dis , ca doit foutre une telle pression , je comprends les gens qui deviennent aigris et stressés .
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1857 Posté le 28/11/2005 à 22:13:20
Chacun son truc hein. Tu peux essayer de continuer ton train de vie actuel, tu verras par toi-même si ça te convient toujours ou pas, chacun son rythme. Avoir des gosses, j'espère que tu ne le feras que si tu le veux
Faut pas trop se poser de questions, à part peut-être qu'on n'aura plus jamais l'âge qu'on a et que le temps passe et qu'il te reste quelques années pour te trouver, moi j'espère me trouver d'ici une trentaine d'années pour pouvoir crever en paix
Faut pas trop se poser de questions, à part peut-être qu'on n'aura plus jamais l'âge qu'on a et que le temps passe et qu'il te reste quelques années pour te trouver, moi j'espère me trouver d'ici une trentaine d'années pour pouvoir crever en paix
I'm Back
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1858 Posté le 28/11/2005 à 22:21:08
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1859 Posté le 28/11/2005 à 22:33:31
Citation : La vingtaine, c'est le pied pour s'éclater sans compter, faut rien laisser et rentrer dans le lard.
+100khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1860 Posté le 28/11/2005 à 23:17:06
Citation : il suffirait sinon d'une vrai catastrophe pour que tout le monde réalise en quelques heures ce qui se passe
Désolé de couper cette conversation et de revenir là-dessus mais là je suis bien d'accord avec toi Darda. Seulement si on pouvait créer cette peur, cette prise de conscience avant une catastrophe ce serait mieux quand même... Il suffirait de s'appliquer à foutre les jetons aux gens (à les concerner en d'autres termes puisque c'est la seule façon de leur montrer une priorité), comme cela s'est passé pour l'insécurité. Campagne énorme sur le sujet, les gens se chient et ça devient une priorité nationnale. Tu leur balances des images sur l'environnement, les problèmes de l'énergie, l'eau, tout, scénario catastrophe avant la catastrophe, et le tour est joué. Surtout qu'il y a une bonne part de réalité même s'il faut l'exacerber pour que la mayonnaise prenne...
Pourquoi n'utilise-t'on pas les mêmes méthodes de com pour des causes plus justes que faire flipper les gens et finir par foutre le FN au 2eme tour?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
- < Liste des sujets
- Charte