Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 413 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 450 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1851
Merde, Fuyu est adulte alors :eek2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1852
J'en ai l'impression , oui ... Pauvre Fuyu ! :(
1853
N'empêche à 20 ans je me sentais invincible, adulte et vigoureux. C'est des années classes :bravo:
La vingtaine, c'est le pied pour s'éclater sans compter, faut rien laisser et rentrer dans le lard.
La trentaine pour les projets solides, t'es déjà plus pris au sérieux et quand tu penses aux 20 ans tu reviens de loin ... mais les lendemains de teuf, c'est vraiment plus ça :pleure:

I'm Back

1854

Citation : La vingtaine, c'est le pied pour s'éclater sans compter, faut rien laisser et rentrer dans le lard.



C'est clair !

Ce qui fait le plus peur dans la trentaine , c'est l'approche de la quarantaine , non ? :)
1855
C'est ce que je me disais aussi. Mais en fait, et je te le souhaite, à 30 ans pile tu prends la flippe et t'accélères, du coup les années passent moins vite. Beaucoup de ieuv' disent que 30-40 ans c'est la maturité chez le mâle terrien, genre t'as encore la pêche et t'es suffisamment posé pour mener à bien tes projets. En gros tu laisses tes illusions des 20 ans et tu vas détruire le système non pas de l'extérieur, mais de l'intérieur :diable:

I'm Back

1856
En postant comme un barge sur AF ? :8O:

Blague ( pas drole ) à part : ha ouéééé , ok . Ptain . Bah je verrai quand j'y serai . Ca a l'air space . Pas trop pre occupant , se fixer , avoir une descendance , tout ca tout ca ? Je me dis , ca doit foutre une telle pression , je comprends les gens qui deviennent aigris et stressés .
1857
Chacun son truc hein. Tu peux essayer de continuer ton train de vie actuel, tu verras par toi-même si ça te convient toujours ou pas, chacun son rythme. Avoir des gosses, j'espère que tu ne le feras que si tu le veux :mdr:
Faut pas trop se poser de questions, à part peut-être qu'on n'aura plus jamais l'âge qu'on a et que le temps passe et qu'il te reste quelques années pour te trouver, moi j'espère me trouver d'ici une trentaine d'années pour pouvoir crever en paix :bravo:

I'm Back

1858
1859

Citation : La vingtaine, c'est le pied pour s'éclater sans compter, faut rien laisser et rentrer dans le lard.

+100
1860

Citation : il suffirait sinon d'une vrai catastrophe pour que tout le monde réalise en quelques heures ce qui se passe


Désolé de couper cette conversation et de revenir là-dessus mais là je suis bien d'accord avec toi Darda. Seulement si on pouvait créer cette peur, cette prise de conscience avant une catastrophe ce serait mieux quand même... Il suffirait de s'appliquer à foutre les jetons aux gens (à les concerner en d'autres termes puisque c'est la seule façon de leur montrer une priorité), comme cela s'est passé pour l'insécurité. Campagne énorme sur le sujet, les gens se chient et ça devient une priorité nationnale. Tu leur balances des images sur l'environnement, les problèmes de l'énergie, l'eau, tout, scénario catastrophe avant la catastrophe, et le tour est joué. Surtout qu'il y a une bonne part de réalité même s'il faut l'exacerber pour que la mayonnaise prenne...

Pourquoi n'utilise-t'on pas les mêmes méthodes de com pour des causes plus justes que faire flipper les gens et finir par foutre le FN au 2eme tour?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé