Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 414 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 745 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1991
1992
Sol > oué mais c'est comme laisser une bouteille de sky pleine à côté d'un alcoolo, y'aura toujours un moment où tu sera tenté de regarder une connerie et les rares trucs intéressants, tu les retrouves sur le ternet (zapping, groland, les reportages d'arte...)
1993
Ce qui est super grave dans l’histoire c’est que l’air de rien les médias rentrent dans la vie de millions de pauvres gens avec pour "rôle" d’apprendre à ces pauvres gens comment élever des gosses, devenir plus beau, réussir sa vie, mieux consommer, etc.

D’un côté, on a un abruti de téléspectateur qui attend le cul sur son canapé qu’on lui donne des réponses à ses problèmes, de l’autre un média qui t’apprend la vie... Sachant que les médias essayent bien de te faire comprendre qu’il faut passer à la télé pour que tes problèmes s’envolent. C’est ultra pervers.

Je pense qu’on est face à un cas aliénation comme on en a rarement vu de la part de la télévision "grand public".
1994
Et ce qui est bizarre comme dit Babar c'est que ca devient tellement normal de voir des merdes à la télé qu'aucune association ou autre n'est intervenue pour dire stop! les sousous encore les sousous!
1995
Fred> ouaip, je fais le même constat que toi. C'est affolant.
1996
Ben peut-être que une ou des assos se sont manifestées (je l'espère !) contre ça, mais bon, malheureusement je doute qu'elles aient un quelconque poids pour arriver à faire stopper la diffusion d'une émission, si minable soit-elle... Je me demande si elles peuvent vraiment faire quelque chose face au CSA ? :noidea:
Même si ça n'a pas de rapport, quand on voit déjà certaines pubs, sachant que toutes sont obligatoirement passées au crible du BVP...
C'est clair que globalement ça fait très peur.
Saloperie de médias, ouais. :|
1997

Citation : Ce qui est super grave dans l’histoire c’est que l’air de rien les médias rentrent dans la vie de millions de pauvres gens avec pour "rôle" d’apprendre à ces pauvres gens comment élever des gosses, devenir plus beau, réussir sa vie, mieux consommer, etc.

D’un côté, on a un abruti de téléspectateur qui attend le cul sur son canapé qu’on lui donne des réponses à ses problèmes, de l’autre un média qui t’apprend la vie... Sachant que les médias essayent bien de te faire comprendre qu’il faut passer à la télé pour que tes problèmes s’envolent. C’est ultra pervers.

Qu'est-ce qui est "grave" et "pervers" là-dedans ? Je trouve bien plus "grave" l'idée de vouloir imposer une règle absolue édictant "le bon goût", entravant par là la liberté et les droits de tout-un-chacun.

Des gens aiment ces émissions, c'est leur droit et leur liberté. :noidea:
1998
:8O: tain je vanais poster mon désarroi pasque j'ai vu hier cette émission : on a échangé nos mamans…
Putain c'est fou !!
1999
Oui zap, moi je m'en cogne de ses émissions. Chacun est libre de vouloir se ridiculier en chantant des tubes ringards, en mangeant des vers de terre, en défilant à walpé etc...
Mais là c'est d'enfants dont il s'agit. La tv n'a pas à avoir un rôle d'éducation familiale. On n'a pas le droit moral d'exposer ses enfants comme ça.
2000
+1 sol.

Les gamins aujourd'hui à l'école ils vont avoir droit au "aah c'est toi qu'on a vu à poil à la télé héééé"
ou "ouh le bébé heu ! il sait pas s'habiller tout seul heu !!"
Super exemple d'éducation aussi que de leur montrer dès leurs 5 ans que passer à la télé est une chose naturelle, à 5 ans ça s'imprime dans ton cerveau, ça