opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 396 réponses
- 512 participants
- 2Â 363Â 489 vues
- 391 followers
le reverend
Bon, celui-lĂ il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps Ă le conceptualiser, mais lĂ , je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Poussin du Ciel
Anonyme
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
Poussin du Ciel
Traumax
Poussin du Ciel

Bon tant pis laissez-moi dans l'ignorance
Poussin du Ciel
Anonyme
Citation : Ok super, va serrer les dents sous un gros rocher stp
[edit]désolé j'ai plus d'yeux...
Poussin du Ciel
Lgg
Citation : Je propose de remplacer officiellement :takis: par :poussin:
Shirow
Ceci dit , je cautionne totalement les propos de mon confrere modéro , et propose à nos autres "nouveaux membres" fraichement débarqués sur le pub de suivre son conseil .
Alors , ca vous dit pas , hein , d'aller vous planquer sous un gros rocher et de plus jamais le quitter ?
Shirow
Bon , tomber , quel que soit le topic , sur les interventions stériles , limite indigentes , de nos derniers arrivés ... ca me navre . C'est pas drole , pas interessant , rien ...
Pour la premiere fois depuis longtemps , je saute les topics qui remontent dans ma liste tellement ca me fait chier d'avance .
Faites un effort , bordel !
Poussin du Ciel
Je sais pas quoi dire lĂ ...
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
me voir dans le reflex d'un miroir et me dire "toi avec la gueule que ta ce soir se sera encore branlette"..
Poussin du Ciel
Lgg
c'était plus simple la branlette comme même...
edit: faut pas dec' non plus
Shirow
Citation : Purée
Je sais pas quoi dire lĂ ...
C'est tout le noeud du probleme ... Chais pas , moi . Insulte moi , trouve une vanne , ignore moi si tu veux ... Mais répondre "je sais pas quoi dire" , ca n'avance à rien et c'est pas drole !
Poussin du Ciel
Anonyme
ça c'est fait
Shirow
Poussin du Ciel
Anonyme
Anonyme

Qu'est-ce qu'on se fait chier comme meme...
- < Liste des sujets
- Charte