opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 018 réponses
- 510 participants
- 2 347 794 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Shirow

fritesgrec

Anonyme

Vince_

Citation : c'est l'industrie mainstream qui s'autoncongratule
C'est l'cas pour tous les " awards " et compagnie, non ?

diggy

celle-là; placardée dans le métro, est la plus soft. Sur une autre, on peut voir une photo de chiotte sur laquelle est écrit "on ne boit pas les eaux usées" ou quelquechose dans le genre... Une autre dit "on économise pas en buvant l'eau du robinet".
Bref, ils ont complètement craqué

Perso chez moi elle est très bonne. (50% des parisiens ont de l'eau de source au robinet).
si la votre est trop chlorée : la mettre en carafe, puis au frais avant de la déguster, ça ira mieux.
:20 minutes:

léninox

y feraient mieux de pas la ramener, en fait.

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
l'abbé Pierre est mort, ça me fait tout triste, j'aimais bien ce petit vieux

Anonyme

Après on peut comprendre que les gens ne veulent pas raquer "juste pour de la flotte"... Mais de la à renier ses qualités, c'est typiquement franco-français...

Anonyme

diggy

fritesgrec

Pourquoi pas un perrier de temps en temps, j'aime bien l'evian egalement elle est supérieure à une eau du robinet, mais une fois sur deux entre une eau de source et une eau du robinet, je suis infoutu de voir la différence pourtant je sais distinguer un médoc d'un grave

ah oui rip l'abbé

merci pour le wurlitzer

Anonyme

Ils disaient que y avait plus de chlore et de trucs qui donnaient un gout dégueu...
D'abord c'était faux : l'eau du robinet n'etait toujours bonne à boire qu'après avoir décanté ; ça encore c'est pas trop grave...
Mais le pire c'est que visiblement leur usine de traitement n'est pas au point puisque de temps en temps l'eau coule avec une couleur bizarre ( pas gênant pour prendre sa douche, mais pour la boire heu... )

Anonyme

Citation : la ville a fait une campagne
Joli.

diggy

fritesgrec

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

fritesgrec

Wolfen

J'adore les articles que tu peux copier-coller en remplaçant le nom du produit par un autre sans faire d'autres modifications

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

diggy

fritesgrec

Wolfen

Citation : Pourquoi il n'y a que ce magazine dans ce domaine
Music Sound était bien parti en plus, y'avait des trucs intéressants, mais faute d'avoir le soutien des annonceurs ça s'est arrêté au deuxième numéro

Citation : Je vois pas ce qu'on trouverai dans ces magazines qu'on ne trouve pas sur af 3 mois plus tot
J'avoue que c'est aussi ce que je ressens. En plus, avec le WiFi et les ordinateurs portables de plus en plus petits, les Palm qui se connectent à Internet etc., on peut même aller sur AF dans les chiottes

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

fritesgrec

Shirow

- < Liste des sujets
- Charte