Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 320 réponses
  • 504 participants
  • 2 124 332 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2091
Javé tué le topic ! :P:

Sinon , tout à l'heure , je me suis pecho le dernier numero de Clark . Bah , ptain , ca a degeneré . D'un magazine bien underground sur tout ce qui est lifestyle , musique et graphisme , gavé de purs articles , on est passé à un torchon infame , bien hype , bien ... RIP Clark . :|
2092
C'est depuis qu'il couche avec Lois, ce n'est plus le même :|
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2093
2094
Moi j'ai trouvé c'te vanne excellente !

:barre de lol:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2095
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2096
Tain , d'habitude , pour l'anniv de ma moman , je choppe toujours un truc à l'arrache . Là , pour une fois , j'y ai passé du temps , j'ai voulu chopper des cadeaux potables , pas un truc de fils indigne , et j'ai l'impression d'avoir fait un gros bide ... :(

En plus , j'ai definitivement tué mon compte en banque ... :((
2097
C'est exactement ce que je me suis dit à noel...
2098

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

Tous ces cons qui pensent qu'il faut faire les choses "comme il faut ici" pour avoir une meilleure vie ailleur...

Bande de nazes....et ne venez pas ma parler de respect, pas le temps et pas payé pour éduquer des décérébrés....

Les religions me font décidément gerber....

Anarchy in the FR !
2099
Pour info , j'avais choppé le tome 1 de "Klezmer" , de Sfar , et le bouquin de Yasmina Khadra , "L'Attentat" et encore une petite babiole ( bijou pas trop reuch , fisss indigne style , pour le coup ... :oops2: ) . Bref , pas du super original , mais c'etait censé faire son effet , quoi ... :|

Ha la la ...
2100

Citation : Tous ces cons qui pensent qu'il faut faire les choses "comme il faut ici" pour avoir une meilleure vie ailleur...

Bande de nazes....et ne venez pas ma parler de respect, pas le temps et pas payé pour éduquer des décérébrés....

Les religions me font décidément gerber....

Anarchy in the FR !