Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 414 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 811 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2001
Babar> Oui j'ai bien compris. La protection de l'enfance, je la vois pas à travers ces émissions. La TV n'a jamais empêché un gamin de se construire normalement, si tel était son souhait, sa volonté, sa nature, pendant l'enfance, l'adolescence ou plus tard.
Il n'est pas question ici de maltraitance, d'absence d'éducation ou de répères.
2002
Nan mais zap, je parle de court terme. J'ai bien conscience qu'un gamin ne va pas rater sa vie parce que ses copains auront vu son père se faire insulter ou qu'il sait pas mettre des chausettes à 6 ans. Mais sur quelques semaines ça peut être traumatisant pour un enfant, qui je le répète n'a rien demandé lui.
2003

Citation : J'ai bien conscience qu'un gamin ne va pas rater sa vie parce que ses copains auront vu son père se faire insulter ou qu'il sait pas mettre des chausettes à 6 ans.


Tu sais ça commence comme ça puis, insidieusement, on sait pas mettre son slip à 12 ans. Et crois-moi, je sais de quoi je parle.


---->>
2004
:mdr:
babar> sur le fond, je suis d'accord avec vous depuis le début.
Il n'empêche que je trouve inutile de cracher sur ces émissions. Il n'y rien d'immoral dedans et les parents qui se retrouvent dans ces programmes partent d'une bonne intention, au fond. Même si cela est débile pour nous...

Ne penses-tu pas que le visionnage d'un JT à 20h peut être autrement plus traumatisant pour un gamin ?

Citation : qui je le répète n'a rien demandé lui.

Ah bon, toi à 6 ans tu as dicté à tes parents comment ils devaient t'éduquer ?... :mrg:
2005
Je crache pas sur ces émissions, mais sur cette émision.
Concernant le 20h evidemment que pour les tout petits c'ets traumatisant, mais c'est pas le débat ici.
2006
C'est pas le débat, c'est une façon de relativiser.
2007
Et puis fais pas chier :fache:
2008
Y a pas de loi qui protège les enfants contre la connerie de leur parent.

Tant pis pour les gosses, ils seront les objets de la volonté de reconnaissance médiatique de leur parents (qui effectivement, passent une fois sur deux pour des gros nuls, but that's life)

Hors sujet : Moi, j'aime bien ces emissions. Quand je tombe dessus, j'en regarde toujours quelques secondes. Je fais ce que j'appelle de l'ethnotélé.

Oui je sais, je me sens supérieur à ça.
Mais c'est normal pour un révérend (père supérieur)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2009
Je suis de l'avis de Sol , faut déjà etre sacrément con pour avoir envie de se faire ridiculiser dans ce type d'émissions mais embarquer des gosses qui n'ont rien demandé à personne dans leurs délires , ça mériterait qu'on rétablisse la peine de mort.
2010

Citation : ça mériterait qu'on rétablisse la peine de mort.



je pense que Sol Carlus est ravi d'avoir ton soutient avec des propos aussi fins :roll: