Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 062 195 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1931
Putain, je viens de recevoir am carte son Presonus Firebox, le colis était éclaté complètement! Fracassé! La nana de la poste em dit, si vous le prenez et que ça ne amrche pas, c'est mort... On a regardé vite fait, tout était défoncé. l'alimentation était cassée. j'ai dû renvoyer le colis après plus de 3 semaines d'attente.

Je suis dans un état d'énervement et de colère au plus haut point! Sans parler de putain de sentiment pervers d'impuissance face à tout ça... Je suis dégouté.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1932
Un letchis pour consoler? :volatil:
1933
Ta gueule
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1934
1935
Khaledo, ne rejette pas la faute sur Grimmy, c'est dégueulasse.
1936

 

 

1937
Stun fake , c'ets connu :oops2:
1938
Mon père qui va chercher un devis astronomique d'un plombier...
Alors que je viens justement de trouver un pote apte au travail.

Y'a juste un pommeau de douche, un mitigeur femelle et un joint à acheter/installer.

Le plombier lui a dit qu'il fallait changer le ballon d'eau chaude...
Mais bien sûr... :nawak: :nawak: :nawak:

Dans une mesure moindre, c'est recevoir le catalogue noel de chez Home Studio, de voir plein d'trucs qui m'excitent et de ne rien pouvoir m'offrir.
1939

Citation : Y'a juste un pommeau de douche, un mitigeur femelle et un joint à acheter/installer.

besoin d'un plombier pour ça ?
Tu sais qu'en dehors d'AF une main a tout plein d'utilités ?













La main n'est pas un rabot à merde !
1940
Marco > Mais je sais tout ça...mais pas mon père, apparemment.