opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 405 réponses
- 512 participants
- 2 363 927 vues
- 391 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Shirow
Citation : Mais bon c'est cool de gérer ça à l'ancienne, comme un homme...
Mais wé , bien sur ! Sérieux , le mec , il peut même me les arracher à la pince avec juste une goulée de vodka avant ...
Nan mais sérieux , j'ai que des experiences horribles , avec les dentistes . Genre , le mec se trompe de dents , t'en fait peter une en rippant , et même une fois , j'avais deux carries à faire soigner sur des dents voisines et ce con m'a soudé les dents ensemble avec un seul plombage .
Sans compter les anesthesies foireuses , le mec qui continue même si t'agonises etc.
Nan , serieux , je suis pas chochotte mais le dentiste , j'aimerais pouvoir y aller sous opium ...
Sinon , vous pensez que ca se fait d'avoir son casque sur les oreilles pendant que le mec s'excite sur sa roulette ? Je supporte pas le bruit de ce truc ...
Statik
Anonyme
Statik
khaledo
A mon avis, ça risque même d'empirer la chose d'avoir un casque sur les oreilles. Un peu comme quand tu chantes avec des Boules Quiès, ça résonne directement dans la boite cranienne vu que tu n'as plus le son extérieur... Idem quand tu as les oreilles bouchées et que tu parles "dans ta tête". Enfin je me comprends
Statik
khaledo
Anonyme
khaledo
Moi je ne vais quasiment jamais chez le dentiste, et quand j'y vais ça dure 5 minutes, sauf quand y'a un détartrage. Trop bien d'avoir les dents intactes et solides comme du rock!
Shirow
Nan mais sans dec :
Une fois , je prends rendez vous parce qu'il y avait une de mes dents qui ne poussait pas ( et oué , j'ai perdu ma derniere dent en terminale et le jour de la photo en plus .
En plus son cabinet ressemblait plus à une léproserie qu'autre chose .
Y a l'institut dentaire pour enfant du 13eme arrondissement qui a un bon crew de bourrins , aussi , idéal pour traumatiser un gamin .
Citation : Clair Khaledette est en plein session restauration bucale
Paie ton quote foireux !
Anonyme
Citation : Y a l'institut dentaire pour enfant du 13eme arrondissement qui a un bon crew de bourrins , aussi , idéal pour traumatiser un gamin .
c'est fou c'est eux qui m'ont traumatisé à vie quand j'etais gamin, j'habitais rue de tolbiac à l'époque. c'est moscou ce truc!! t'attend avec ta petite pancarte avec un numero assis á côté d'autres gamins sonnés qu'ont des gros cotons dans la bouche! l'horreur ce truc!
Anonyme
Citation :
Trop bien d'avoir les dents intactes et solides comme du rock!

Comme du wock !
Shirow
Serge >
khaledo
Citation : Paie ton quote foireux !
Anonyme
Citation : et oué , j'ai perdu ma derniere dent en terminale et le jour de la photo en plus
je suis mdr là.
Anonyme
léninox
Maintenant j'ai un bridge provisoire très pratique.
Anonyme
Sir Kouni
twartagl
M'a toujours fait pisser de rire cette chanson, et le scopitone qui allait avec, j'en parle même pas...

YanLowFreq
Anonyme
Citation : le scopitone
alerte ultra vieux
twartagl
que voilà donc .
Voui les scopitones ça date un peu..J'étais moi-même un têtard à cette époque...
Shirow
Citation : je suis mdr là.
Oué , ce jour là , tout le monde etait mdr , en fait . Les batards .
- < Liste des sujets
- Charte