opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 010 réponses
- 510 participants
- 2 347 612 vues
- 388 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Anonyme

WOUAHAHAHAHAH

Milk

Anonyme

olalalalala les mots me manquent.. ca vaut mieux remarques.

Milk

pistonpistache

Franchement, manque plus que la B.O de Jules Joffrin dessus:
"Mouuuuliiiinex ... Mouuuuliiiinex ..."

khaledo

Du style Crocrosoft s'est payé sa pub moisie avec le budget des autres

Anonyme

Milk

Dom Janvier

Ceci dit c'est con pour eux mais mon four donne aussi l'heure.
Tant pis.

khaledo

Anonyme

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Anonyme

Vista, c'est tout l'inverse... un exemple : j'ai toujours pas trouvé comment afficher le menu "fichier, édition, etc" par défaut. Il faut faire Ctrl + F à chaque fois... Ouééé !

Anonyme

Citation : "Je ne sais pas comment, mais notre société a perdu de vue ce qui est important pour nos clients (individus et entreprises). A mon avis, nous nous sommes perdus. (...) Si je ne travaillais pas chez MS, j'achèterais un Mac dès aujourd'hui".
C'est ce qu'à écrit Jim Allchin (le gars derrière le Zune) à Bill Gates et Steve Ballmer, dans un mail confidentiel en 2005 rendu public récemment.
fruitcake

Anonyme

fruitcake

Anonyme

oryjen

Bien entendu, on peut préférer participer à l'Effort National Suicidaire, et gratifier le fourbi de 300 euros...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

fruitcake

Anonyme

Citation : Vista, c'est rien d'autre qu' OS X
c'est clair
- < Liste des sujets
- Charte