opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 508 réponses
- 513 participants
- 2 379 768 vues
- 392 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Anonyme
WOUAHAHAHAHAH
Milk

Anonyme
olalalalala les mots me manquent.. ca vaut mieux remarques.
Milk
pistonpistache
Franchement, manque plus que la B.O de Jules Joffrin dessus:
"Mouuuuliiiinex ... Mouuuuliiiinex ..."
khaledo
Du style Crocrosoft s'est payé sa pub moisie avec le budget des autres
Anonyme
Milk
Dom Janvier
Ceci dit c'est con pour eux mais mon four donne aussi l'heure.
Tant pis.

khaledo
Anonyme
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
Vista, c'est tout l'inverse... un exemple : j'ai toujours pas trouvé comment afficher le menu "fichier, édition, etc" par défaut. Il faut faire Ctrl + F à chaque fois... Ouééé !
Anonyme
Citation : "Je ne sais pas comment, mais notre société a perdu de vue ce qui est important pour nos clients (individus et entreprises). A mon avis, nous nous sommes perdus. (...) Si je ne travaillais pas chez MS, j'achèterais un Mac dès aujourd'hui".
C'est ce qu'à écrit Jim Allchin (le gars derrière le Zune) à Bill Gates et Steve Ballmer, dans un mail confidentiel en 2005 rendu public récemment.fruitcake
Anonyme
fruitcake
Anonyme

oryjen
Bien entendu, on peut préférer participer à l'Effort National Suicidaire, et gratifier le fourbi de 300 euros...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
fruitcake
Anonyme
Citation : Vista, c'est rien d'autre qu' OS X
c'est clair
- < Liste des sujets
- Charte