Oué , c'est apparemment une sorte d'exema , d'apres ma dermato . Bref , ca gratte à mort , mais faut pas y toucher sinon ca pisse le sang . Que du bonheur .
Bof , ca me derange pas plus que ca : quand j'avais 4 ans , je me suis arraché la moitié de la levre inferieure ( ca pendait , c'etait bien trash ... ) . Quand j'avais 12 ans , je suis tombé en rollers , et mon visage a trainé sur du gravier sur un bon metre : levre fendue en deux , de même pour la commissure des levres ... Ca pissait bien ! Puis je me suis enfoncé un clou dans le crane , aussi : c'etait bien la fête . Bref , ca va , le sang me derange plus trop .
D'ailleurs , plus tard , j'imposerai un decret obligeant les femmes à avoir des regles non stop .
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
Mes recherches d'une soluce de zelda sur nes m'ont conduit sur un site modestement appelé perfect-zelda. Ce qui me navre c'est qu'un site gratuit qui reprend un jeu sur lequel il n'a aucun droit, dès la page d'accueuil, balance tout un tas de menaces et d'extraits de lois sur les droits d'auteurs, le tout rédigé dans un français de collégien... et je vous parle pas de leur charte si malgré tout vous décidez de vous inscrire à leur forum...
On dirait un mélange de funkydrummer et de sarkozy...
J'ai voulu faire un montage paint style pour "les calembourgs que blah blah blah ..." avec le topic "morceau de merde que j'ai dans la tête ..." , mais les photos d'etron , ca m'a vite gavé , en fait ...