Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 011 448 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2171

Citation : mais si on éduque un peu mieux les gosses, on peut peut-etre améliorer un peu tout ça... (j'ai pas dit "tout changer" ! )



T'inquiète j'ai 13 ans et je peux te dire que ce gars là au bahu et ben il est pas tres aimé et il passe pour une grosse tache mais ceux qu'écoute ce genre de "musique" c'en est qui on 9/10 ans et ça leur passe apres(et heureusement!) Heh j'dis pas que j'ai écouté ça, ce gars est vraiment pourri! :violent:

Mais deja, ce genre de gars là devrait pas etre invité sur les plateaux télé parce que c'est ça qui les fait connaitre. :surpris:

voilà ce que j'ai a dire sur kalimero... heu kmaro

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

2172
Un môme de 13ans...
Bon et pour l'prochain fake, tu nous fais quoi, Un transexuel octogénère travesti en Javé ?
2173

Citation : Un môme de 13ans...
Bon et pour l'prochain fake, tu nous fais quoi, Un transexuel octogénère travesti en Javé ?


pourquoi tu dis ça? :noidea:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

2174
2175
2176
2177
T'en a pas marre vince? :fache:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

2178
Vince->voilà une occasion de tester ton P90 à hop pup :diable:
2179
Justement, je louche sur l'idée de m'prendre une réplica de Sniper ou Fusil d'assault genre M16, puis solliciter le balcon d'une copine ou copain pour shooter du passant.

Ca m'rappellera le temps des bombes à haut jetées du balcon. :bave:

2180
J'ai testé les steigh auhgr (orthographe alarach), c'est pas mal du tout, avec un reddot bien réglé ça snype super bien pour un joujou…