Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 010 réponses
  • 510 participants
  • 2 347 503 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5476
Je t'échange un cours de Croque MOnsieur, contre un cours de Barbeuc.
S.E.L style
5477
Babar> Tu t'es grillé là, un vrai pro aurait reconnu que c'était du pain perdu.
5478
Ok, je voyais pas trop le rapport en fait. Je viens de comprendre :o:
5479
Babar> ça marche pour moi !
5480
Ok, on se fait ça à la teuf de doc vazzo dans sa ferme chaipaskoi là
5481
:2003: :o:
5482
Tain je viens de sortir mon velo 1h, ca faisait 3 mois que j'avais pas mis mon cul sur une selle. Minable. Plus de patate au bout d'1/2 h, meme pas de quoi faire un pov bunny, les jambes en purée de brocolis et j'ai pas réussi a tout remonter ma cote en pédalant. je suis affligé. :|
5483
On vieilli ?
5484
On AF ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5485
Oué je vieilli devant AF.
j'vais pas me laisser faire. a partir de maintenant, c'est une sortie par semaine minimum jusqu'au printemps. pares on verra, j'espère que j'aurai un travail qui me laissera pas le temps ni pour af ni pour le bike.
5486
Une sortie : boire un café sur la place wi-fi avec ton laptop ?
5487
Pas de laptop, pas de place wifi, et le café je le préfère chez moi, c'est meilleur et moins cher. Donc sortie en vélo je parlais.
5488
Tu es devenu bien glacial mon ami...
5489
Meuh non, c'est juste que les sorties laptop wifi j'n ai jamais fait, et j'en ferais probablement jamais, so j'explique...
bref. :bise:
5490
n'importe quoi :8O:

Citation : Je dois être le premier a déposer ce genre d'annonce sur Ebay ! Nous savons tous que le premier a toujours raison!!!

5491
Surtout que c'est pas le premier.
5492
:8O:
5493
Ca y est , sous les coups de boutoirs de la société de consommation , j'ai enfin fini par acheter un portable . Qui a plein de fonctions top moumoutte , en plus . Damn . Et ca a l'air terriblement compliqué , y a plein de sous menus à la con . :pleure:
5494
Check back du concert de Cult of Luna à la Loco. Complètement dégoûté :|

Pas un mot au public ni un regard du début à la fin du concert, ils finissent le dernier morceau et se barrent (sauf le chanteur qui était déjà parti depuis 2 morceaux), pas de rappel, un peu plus d'une heure de set, quelques morceaux de l'excellent album Salvation et pas mal de morceaux pas du tout adaptés à la scène, genre avec 3-4 minutes sur le même riff en boucle. Et ils ont commencé désaccordés aussi :ptdr:

20 euros dans les dents, bam :nawak:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

5495

Citation : Il y a deux mois j'ai remplacé moi-même mon alim grillée par la foudre (pas compliqué): 38 euros TTC, et en plus le fabricant, les transporteurs transatlantiques et le revendeur bouffent là-dessus...
Bien entendu, on peut préférer participer à l'Effort National Suicidaire, et gratifier le fourbi de 300 euros...

C'est une bonne alim ? Parceque pour ce prix là... Une alim c'est hyper important sur un ordi, ça ne sert pas seulement à donner du jus mais que celui-ci soit stable (et le bruit de l'alim supportable).
5496
C'est clair. Mais toute façon il a toujours des faux arguments à la con pour se donner raison, lui. Vive l'alim no name qui va te griller ta carte mère à la moindre surtension EDF, yes. :D:
5497

C'est son choix
5498
Wolfy : erf, je vois qu'ils ont carrement continué dans la meme voie que lorsque je les avait vu à bordeaux. Sauf que moi ça devait etre 6 ou 8 € :o:
5499

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5500
Elle a un look de la mort qui tue la db7