Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 011 225 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2271

Citation : en fait j'avais hesité entre les trois ( sp, ds et micro ) avant de faire mon choix... la micro est vraiment trop petite... quand même...



Javé tendance à plébisciter la micro genre ultra compacte, ludothèque massive, donc plein de bombes à pas cher, etc...avant de l'avoir essayé. :|

Effectivement, j'ai trouvé que l'écran est vraiment rikiki, que la maniabilité n'est pas extra ( j'ai pourtant des tites mains ), etc...
Donc, grosse déception.

Je préfèrerai encore la PSP à la DS. La réalisation graphique lui est nettement supérieure ( y'a un fossé ) et la ludothèque ne devrait pas tarder à s'agrandir massivement.
Je la trouve encore trop chère et aucun jeu ne m'a procuré du plaisir réellement.

Donc mon choix actuel se porterait vers une sp avec le grand écran, sa ludothèque massive, son prix + ceux des jeux assez cool, etc...
2272
J'ai fait exactement le même choix et effectivement je n'ais pas trouvé la ds intéressante....

ceci dit je trouve la psp trop grosse pour une console portable... hein... ( d'ailleur c'est pas pour rien qu'elle se fait appeler "la brique" )
2273
Mouais, mais si elle était moins chère que le rayon occaz était mieux fourni, que les jeux étaient beaucoup plus " pensés portables ", ce serait pas un problème.

La qualité de l'écran est à tomber par terre, je trouve.

Et sa taille peut en faire un lecteur divx portable très correct.
2274
Remarque même la ds je l'ais trouvé grosse, mais ceci dit elle est légère... :|
2275
> Advance sp powaaaaa

C'que j'ai dit à propos d'la PSP n'incluait pas l'exception " Lumines " qui est pour moi le seul vrai jeu interessant et optimisé pour la console.
2276
Un bon jeu de plate-formes en scrolling horizontal sur sp, ca vaut tout les prince of persia sur psp !!! :fete:
2277
Ah oué, y'aurai moyen de se faire qq marios et castlevania... :8O: :aime: :(((

Un tetris aussi... :aime: :(((
2278
Franchement en plus y a plein de styles qui sont représentés sur sp... rpg, plate-forme, course, stratégie etc.


quand j'étais plus jeune je détestais tetris, mais la pour le coup je me l'achèterais bien sur game boy... :8O:
2279
Tetris, j'étais archi fan plus jeune ( je suis encore petit donc... :oops2: ).
Et là, je me languis de ne pouvoir y jouer.
Si ce n'est les imitations pourrave sur téléphone portable... :beurk:

'tain, comment j'ai envie d'une Game boy advance, là... :8O:
2280
Moi j'attend toujours de recevoir ma sp !