Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 010 réponses
  • 510 participants
  • 2 347 527 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5676

Citation : je comprends pas cette phrase

Citation : l'histoire de la ste nitouche franchement j'en sais queude, je l'ai pas lue.

T'aurais du, c'est là que les dérapages non controlés ont commencés

Citation : j'étais attéré entre autres par les commentaires de puceaux style "elle a une bite ou quoi ?"

A remettre dans le contexte, et tu verras que c'est du chambrage entre posteurs et rien de plus.

Citation : à propos d'un léger renflement à l'entrejambe d'une charmante demoiselle qui laissait présager une douce toison.

Rajouté par toi, passke pas sur le thread cadennassé...Certain pourrais te qualifier de lourd sur ce coup :noidea:

Citation : après j'ai vraiment survolé vite fait, mais dès que je lisais quelquechose ça me déprimait un peu.

Perso, je zappais le thread quand sté ça et je revennais quand ça se calmais
(mais il est vrai que sté suite a un débordement de ma part ou il y avais eu discution sur: jusqu'ou on pouvait aller dans le délire, photo de nu "artistique" pour certains, pseudo artistique pour d'autre)

Citation : après c'est pas une raison suffisante pour supprimer un thread, mais ça pourrissait pas mal...

Pas autant que ça, même si ça pouvait déranger certains de plus voir de tofs, y a juste les interventions de Gyo qui a fait basculer le thread, mais quand j'ai posé la question, la seule réponse a été: le cadena :noidea:

Aprés, comme pour Alceste, tu as aussi posté sur le thread, alors quand tu amalgames (et que je me sens "amalgamé"), je fais juste un rappel passke j'ai suivis le thread qepuis le début et que j'ai pas vu de phrase plus grasses que sur d'autres thread (sauf, le concept de la femme vu par compressorman, mais quand on connait le béstiau...)

Désinscription AF

5677

Citation : Rajouté par toi, passke pas sur le thread cadennassé...

bah si justement. :|

Citation : Certain pourrais te qualifier de lourd sur ce coup

n'hésite pas Al ! :bravo:

Citation : Aprés, comme pour Alceste, tu as aussi posté sur le thread, alors quand tu amalgames

j'ai rien amalgamé. te sens pas visé hein, je pensais pas à toi quand je disais ça. et c'est pas une question de phrase grasse, j'ai vite arrêté de lire certains quoi.
A la fin je me contentais de regarder les photos, j'y trouvais mon compte, j'essaie juste de comprendre le pourquoi du cadenassage.
5678
Argh , deux jours d'arret du travail à cause d'une intox alimentaire . Je vais pouvoir me toucher pour qu'ils me laissent prendre mes congés restants , moi ... :pleure:
5679

Citation : bah si justement.

Alors dsl, mais sté du chambrage.Entre Zaoued qui ne trouvais aucune tof a son gout, les tofs de A.JOLIE, on s'est peu être laisser aller, mais ça ne concernait qu'indirectement les tofs.

Citation : n'hésite pas Al !

Non, spa mon genre, ça me prend déja la tête cette pudibonderie, pour pas faire la même :shootme:

Citation : j'ai rien amalgamé. te sens pas visé hein, je pensais pas à toi quand je disais ça. et c'est pas une question de phrase grasse, j'ai vite arrêté de lire certains quoi.
A la fin je me contentais de regarder les photos, j'y trouvais mon compte, j'essaie juste de comprendre le pourquoi du cadenassage.

On est a deux, je percutes pas non plus.Pour le "je me sens visé", dsl, mais quand je repense aux dernières discutions (d'accord HS :bravo: , oui beaucoup :oops2: ), ça me fais une éspèce de...Fussoire :nawak:

Désinscription AF

5680

Citation : Argh , deux jours d'arret du travail à cause d'une intox alimentaire

Ah ! toi aussi y'a longtemps que t'as pas changé l'huile de ta friteuse ?! Pov Shirow. :(
5681
On parle encore du thread des filles ? Et ça en navre certains qu'il soit fermé ?

Sinon, +1 avec Diggy.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

5682
Mais nannnn Floupe, t'as rien capté.

C'est pas en soit qu'il soit fermé qui est navrant, effectivement, et comme le dit Kapam (gloire à lui), le net et les kiosque à journaux en sont tapissé de famapoual, donc bon, on s'en fout... nan, spassa. Ce qui est navrant, est que ce soit sur AF que ce genre de thread ferme... genre "AF, gardien des vertues" :hihihi:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5683
C'est vrai que c'est limite ce genre de réaction moderatrice paternelle. :|
5684
YanLowFreq> +1

Désinscription AF

5685
Pour les thread-famapwal-compliant, ma référence reste le fameux thread du vendredi de geekzone.fr.

Les règles y sont strictes, enoncées clairement d'entrée de jeu, connues et respectées de (quasi) tous :

Citation : Comment ça marche un thread du vendredi ?

Les règles du jeu pour les posts oléolé du vendredi sont simples.

Déjà, on ne poste QUE le vendredi. Et seulement le vendredi ! Le plus rapide ouvre le thread de la semaine et les autres postent à sa suite.
Photos SUPERBES only. Pas de blondasses siliconées, merci. Un minimum "habillées". Sexy, pas vulgaires. Les malins auront compris que certains types de nus sont donc tolérés (le mag Photo en passe depuis des années sans faire du moche ou du cul...noir et blanc rulez). 5 images par personne MAXI. Dans un seul message de préférence. Le but est de découvrir ou de redécouvrir des beautés fatales, pas de faire une annexe de site de cul. Les photos de stars sont les bienvenus hein, pas obligé de taper dans la starlette insipide... Bref, à vous de montrer la qualité de vos goûts.

Techniquement : taille maxi de 300 pixels en largeur, cliquable si vous voulez avec lien dans une nouvelle fenêtre sur le site de destination. Comme le HTML est MORT, il faut tout faire en UBB (bheuuu) et je ne veux voir QUE des images en 300 de large resizée à la main avec amour par vous même. AU PIRE, mettez juste les liens des images. Juste les URL, pas besoin des codes UBB, elles sont interprétées automatiquement. Voilàààà, ENJOY !

PS : vous pouvez faire des liens directement sur les images avec ce style de code :
]

La modération y est sans pitié, mais du coup l'ambiance y est très bonne, pas beauf, et les photos postées y sont réellement jolie (du point de vue du contenu).

Ca donne ce genre de choses, par exemple (faut peut être s'inscrire, par contre).

J'avais déjà pris ce forum en exemple, notemment sur un n-ième thread sur l'évolution future d'AF. Ca se confirme de plus en plus, surtout sur le plan technique.
God's in his heaven. All's right with the world.
5686
Milk> ton lien m'émeut, j'en verserai presque une larme.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5687
Yan : moi clairement ça me gave ce genre de topic de rugbymen en chaleur. Au début, c'était pour montrer le genre de fille qu'on aimait bien, c'était plutôt chouette. Après, il y en a toujours qui bavent et qui ont des propos limites. Donc on ferme. On ne va pas passer son temps sur le topic pour modérer.
5688
C'est vrai que les moderateurs n'aiment pas moderer en géneral. Que le monde est mal fait. :mdr:
5689
Je vois, je vois. Mais qu'est-ce qu'un propos limite quant t'entends les lyrics de certains morceaux rap' ou leurs clips biatch full-extended dont les 10-16 ans s'empiffrent...

Un petit tirage d'oreille et une leçon de bon goût puceau-gard aurait suffit m'est avis, m'enfin bon....

Bon allez, je vous ai compris :bras levé:

(d't'façon le lien de milk est bien + top)

5690
:??:
5691
Je ne vais pas sur les topics de lyrics, et je n'ai pas la main dessus. Sinon, t'inquiète pas que je te les aurais tous supendus avec leurs paroles "d'artistes de la rue".
5692

Citation : :bras levé:

:godwin:
5693
Je vois en ce moment une nouvelle mode à Dijon et ça concerne les mecs (enfin bon hein...).
C'est quoi ce délire des gars taillés comme des crevettes qui mettent des jeans slim et qui sont coiffé au style américain années 70-80, genre cheveux mi longs avec la mèche ???
C'est une mode Homo ? Emo ? Metro ?
En tout cas qu'est ce qu'ils ont l'air cons...
5694
Oups, je voulais dire :bras levés: (De (la) Gaulle) (on en sort pas décidement) :mdr:

5695
Icelui>
God's in his heaven. All's right with the world.
5696

Citation : nouvelle mode à Dijon

Flippant ton truc là :8O:
5697
5698
:mdr:
5699

Citation : nouvelle mode à Dijon

J'en ai vu à Poitiers et à Paris aussi… :shootme: Je rajouterais que ce sont surtout des puceaux de 12/13 ans qui écoute du Diam's avec leur mp3.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

5700