opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 011 réponses
- 510 participants
- 2 347 677 vues
- 388 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Sinon là c'est MegaUpload qui me navre. J'ai téléchargé un truc et là je dois attendre 4 heures avant de pouvoir télécharger de nouveau...

Anonyme

Citation : onjour j'aimerais savoir une chose importante je sais que quand on fait l'amour avant le mariage c'est un péché mais est-ce que ce péché mène en enfer?repondez moi s'il vous plait car je ne sais plus ou j'en suis je vous remercie d'avance

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : Vous voulez connaître le secret de ma vie ?
Le secret de ma vie, c’est d’avoir marché depuis ma petite enfance, sous la protection et la grâce de Dieu. Et je peux dire que ceci m’a parfaitement réussi car je suis entièrement satisfait du parcours que j’ai suivi et de la vie que Dieu m’a donnée : une vie riche et dense.
La protection divine, pour moi, n’est pas un vain mot car j’ai été protégé de quantité de dangers et la grâce divine , non plus, car Dieu m’a offert quantité de cadeaux. Et je continuerai à marcher ainsi jusqu’à la fin de ma vie.
J'aimerai tant qu'il nous en dise un peu plus.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : l'AAH, l'ASPA
la SPA c'est là ou qu'y a des chiens, mais AAH
Traumax
Allocation d'Autonomie Handicapés ce me semble.
Je m'insurge: squoi st'histoire

Juste> prépares toi, aux 4h suivantes ;)

Désinscription AF

Anonyme

tchoyy

Je lui demande de m'envoyer le numéro de suivi dès que le jeu est envoyé
Il me répond qu'il n'est pas sur car le colissimo c'est plus cher que les 5 euros de frais de port qu'il m'a facturé

Je lui répond gentillement que un colissimo pour un jeux vidéo c'est 5 euros 10 (je le sais par expérience) et un distingo suivi c'est dans les environs de 4 euros et que pour 5 euros de frais de ports que j'ai payé, je demande au moins un distingo suivi.
Il me répond : "Vous vous calmez, arretez de vous ennerver, je verrais avec la poste demain mais c'est pas sur !" (version SMS en plus).
Ptin c'est quoi ce gros con de boulet ?! Je le sens mal.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Hugaw

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement
avoir le fournisseur d'accès le plus pourrave de la galaxie

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement
Je suis sur que c'est moi qui ait posté le plus de connerie dans le pub aujourd'hui

Enfin ça durera pas dans mon nouveau bureau j'aurais pas le net... Par contre je l'ai tout le temps chez ma meuf

Traumax

Citation : dans mon nouveau bureau j'aurais pas le net

diggy

Anonyme

diggy

Anonyme

Juste pour les autres, le 1er pseudo de Diggy c'était Diguital, ça serait pas mal qu'on le renomme par ce pseudo.
- < Liste des sujets
- Charte