Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 58 132 réponses
  • 515 participants
  • 2 455 682 vues
  • 389 followers
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?#1

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
Si cette guirlande est modérée, comme celle que j'ai postée chez les pourrisseurs l'autre soir, je ne quitterai pas AF.
C'est le furet magique qui fait tout en fait :
So cute. :aime2:
La classe américaine, passionfurets inside. Tu peux pas test

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Juste, ne sentirais-je t'on pas une ch'tite pointe d'amertume derriere ton post?
Une pointe subtile, effectivement, comme dans la Fischer de tout à l'heure.
Mais je préfère l'amertume de la Fischer.

Citation : Si cette guirlande est modérée, comme celle que j'ai postée chez les pourrisseurs l'autre soir, je ne quitterai pas AF.

Et une pétition, une !!! :bravo:
:ptdr: ;) En même temps, en tant que Galliano du smileys,je me permet de te dire que c'est bien fait :oops2:
Ou son ces petites guirlandes faites avec amour par des petites mains qui chérissent ces petits êtres qui mettent de la joie, de la couleur, un sens...Bref, tout ça mis a la poubelle avec ces saloperie de générateur qui placent n'importe comment et n'importe ou :nawak: , nos petits amis colorés :aime:
:oops2:

Désinscription AF

+1 tarzan boy
Ce qui m'énerve c'est les boulets qui s'approprie Diguital alors que c'est drôle que dans ma bouche :fache:
Prime sur l'originalitén écris à un admin et demande-lui de reprendre ton pseudo originel !

Pas besoin de pétition, une simple demande de radiation suffira.

Citation : Prime sur l'originalitén écris à un admin et demande-lui de reprendre ton pseudo originel !

j'y ai pensé, pour vous la fermer, mais non, ça me dérange pas en fait.

edit : putois, pure signature :bravo: j'imagine la crédibilité quand tu vasposter dans un thread techinque :mdr:
Première séance de code : 18 fautes

ça craint. :surpris:
Le collage des affiches officielles de la campagne confié a Clear Channel.
Et si on privatisait les ministères, ce serait pas mal non ?
Securitas au ministère de l'intérieur, Acadomia a l'éducation, Universal a la culture....
Oui oui très bonne initiative traumax ! Magnifique ! Moi je te suis ! Pas de problème ! Où tu vas, je vais !
Il est parti se jeter du pont la bas !! Vite rejoins le !
Midnight> :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo:

Désinscription AF

Je crois que dans l'histoire de mon existence AFienne, tu es le 4e ou le 5e que je fais rire, faudrait faire un topic :idee2:
Zubiko me navre d'une force. Mais alors !
+15 :|
C'est pas le seul :|
Cramer mes patates parce que je m'acahrne sur un montage pourri destiné a une blague pourrie.

:loser: :chomeur: :nolife:
Ah ouai nan mais en ce moment y'a une brochette de nazes qui squattent.

Je t'enverrai bien tout ça à fontainebleau jouer à cache cache sous de gros rochers.