Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 413 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 441 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2411

Citation : Doc cyco > Je ne t'aime pas !!!



salut, je te trouve franchement pas sympa, je peux comprendre qu'on se fasse chier en province mais c'est pas une raison pour envoyer chier les gens à longueur de journée avec la complicité de certains... :oops2:

Vfred a visiblement la mémoire courte puisqu'il a lui aussi été un newbie des carpates posant des questions grosses comme lui qui se resolvent en 5 sec avec google :

/alimentation-pc/forums/t.46729,mon-pc-est-capricieux.html

pas de quoi être fier

ici une tentative d'intrusion dans le monde musical :

/sequenceur-electro/propellerhead/Reason-2.5/forums/t.25292,clavier-maitre-pour-reason.html

pathetique

J'en passe et des meilleures....

Citation : Barna > oué , je te l'emprunterai peut être un peu si la Sorbonne est fermée cette semaine ...



Retourne au taf branle-la-guigne !
2412
Oui M. Vfred, n'est pas Dom Janvier qui veut


et ce sera le mot de la fin :oops2:
2413

Hors sujet : c'est pas une raison pour envoyer chier les gens à longueur de journée avec la complicité de certains...



Merci wOgO ! Enfin un peu de soutient :bravo:

Hors sujet : je peux comprendre qu'on se fasse chier en province



Ca va chez moi ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2414
Alors tu as :

les balises HS
les balises Citations

fais un peu attention après faut pas s'etonner.

profites en parce que dans 10 messages je suis a 4000 et alors la c'est meme plus la peine de me parler et encore moins de me citer
2415

Citation : Alors tu as :

les balises HS
les balises Citations



Désolé, première fois que ça m'arrive .... j'ai honte :oops:

Hors sujet : J'en profite !



edit : Ca doit être l'émotion :boire2:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2416
Mon bilan irlandais:

-Des centaines de litres de bieres bu.

-La quasi totalite de mes affaires perdues, il me reste plus que quelques fringues et ma guitares (et jai du rachete une housse, et deux pull parce que mon dernier avait une de fois de plus mysterieuresement disparu).


-De passionnantes nouvelles experiences professionnelles telles que plongeur ou dame pipi dans des shiottes un peu lugubre, sorte de repaire a junkies.

-Des embrouilles nombreuses et successives avec chacun de mes potes d'ici, a tel point qu'il n'y a plus beaucoup de personne que je connais bien que je suis content de croiser...

-Pas un kopeck d'economiser.


-Etre grille dans trois auberge de jeunesse pour differentes raison et dans plusieurs bars, pour des raisons evidente d'alcoolisation trop avance...



Tout ca en moins de trois mois. :bras leve:



Et pour parachever ce magnifique trip, je reserve mon billet de retour un jour de greve national (demain quoi).



Bon sinon je me suis carrement bien amuse. :aime:
2417

Citation : branle-la-guigne


:mdr:
2418
Wogo , 'foirééééé ! :oops2:

Citation : Merci wOgO ! Enfin un peu de soutien



Moué , Wogo qui te soutient , c'est un peu comme filer des tongs à un cul de jatte : ca sert à rien . :oops2:
2419
C'est toujours bon pour le moral de voir que je ne suis pas le seul jeun's respectueux ici ! ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2420
Pub des Gentlemen : only the strongs survive ... :oops2: