opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 397 réponses
- 512 participants
- 2 363 556 vues
- 391 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
YanLowFreq
Traumax
Anonyme
diggy
je devais être sous drogue quand je me suis inscrit, j'assume ma merde
Anonyme
diggy
Anonyme
diggy
Anonyme
Number-6
Anonyme
diggy
n6 : stait ceux de batman ?
Number-6
diggy
ou t'as une mémoire de dingue
edit : Bèèle Des Chants.
Number-6
diggy
Anonyme
Citation : Mastok le vrai
Number-6
Mais parmi les meilleurs y'a Ummo délire, Didier Boulet, Rio de Janvier, Le Petit Bonhome en Mousse, Pédé de la Chatte, Méga Vixens, Ponton des Alpages, Psycom de l'Atlantide...
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
Anonyme
Citation : 'ummo', 'Ummo Délire', '<b>Mastok</b>', 'Mastok le vrai', 'Marc Rippert', 'Dominique A', 'Didier Boulet', 'Putois des Alpages', 'Kurt Cobain!', 'Putois!', 'Richard. Fortus', 'Rio de Janvier', 'Rio de Janvier/Bernard Lavillier', 'Rio de Janvier/Bernard Lavilliers', 'Paulo Cul', 'Yeah!', 'Oscar Sistite', 'Le Petit Bonhome en Mousse.', 'Le Petit Bonhome en Mousse', 'Marc Dorcel', 'Docteur Dru', 'Virtual Alpages', 'Moby pas Kubi', 'Putois pas Kubi', 'Albernard et Robertrand', 'Robertrand', 'Casper Blondasse', 'Virtuafred', 'Yannick le Jacuzzi', 'Masouleo', 'Shirow Bigfingaz', 'Agentcarotte', 'Abel Chemoul', 'Madame Putois des Alpages', 'Blaireau du Bocage', 'Putois des Alpage', 'Ce compte est bientôt mort, vivement le nouveau', 'Putois', 'Cousin Peter', 'Purée au Laitage', 'Patrick Bandemou', 'RIP Putois', 'Darda°Motor', 'Argent Carotte', 'Pistonpistil', 'Zikinf!', 'Anticonstitutionnellement', 'AnticonstitutionnellementtiensçabugguesurFF'
Anonyme
Citation : ou t'as une mémoire de dingue
Je confirme, N6 il a une mémoire de ouf ce gonze
Number-6
Anonyme
Citation : Docteur Dru
- < Liste des sujets
- Charte