opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 010 réponses
- 510 participants
- 2 347 102 vues
- 388 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

YanLowFreq

Traumax

Anonyme

diggy

je devais être sous drogue quand je me suis inscrit, j'assume ma merde

Anonyme

diggy

Anonyme

diggy

Anonyme

Number-6

Anonyme

diggy

n6 : stait ceux de batman ?

Number-6

diggy

ou t'as une mémoire de dingue

edit : Bèèle Des Chants.

Number-6

diggy

Anonyme

Citation : Mastok le vrai

Number-6

Mais parmi les meilleurs y'a Ummo délire, Didier Boulet, Rio de Janvier, Le Petit Bonhome en Mousse, Pédé de la Chatte, Méga Vixens, Ponton des Alpages, Psycom de l'Atlantide...

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Anonyme

Anonyme

Citation : 'ummo', 'Ummo Délire', '<b>Mastok</b>', 'Mastok le vrai', 'Marc Rippert', 'Dominique A', 'Didier Boulet', 'Putois des Alpages', 'Kurt Cobain!', 'Putois!', 'Richard. Fortus', 'Rio de Janvier', 'Rio de Janvier/Bernard Lavillier', 'Rio de Janvier/Bernard Lavilliers', 'Paulo Cul', 'Yeah!', 'Oscar Sistite', 'Le Petit Bonhome en Mousse.', 'Le Petit Bonhome en Mousse', 'Marc Dorcel', 'Docteur Dru', 'Virtual Alpages', 'Moby pas Kubi', 'Putois pas Kubi', 'Albernard et Robertrand', 'Robertrand', 'Casper Blondasse', 'Virtuafred', 'Yannick le Jacuzzi', 'Masouleo', 'Shirow Bigfingaz', 'Agentcarotte', 'Abel Chemoul', 'Madame Putois des Alpages', 'Blaireau du Bocage', 'Putois des Alpage', 'Ce compte est bientôt mort, vivement le nouveau', 'Putois', 'Cousin Peter', 'Purée au Laitage', 'Patrick Bandemou', 'RIP Putois', 'Darda°Motor', 'Argent Carotte', 'Pistonpistil', 'Zikinf!', 'Anticonstitutionnellement', 'AnticonstitutionnellementtiensçabugguesurFF'

Anonyme

Citation : ou t'as une mémoire de dingue
Je confirme, N6 il a une mémoire de ouf ce gonze

Number-6

Anonyme

Citation : Docteur Dru

- < Liste des sujets
- Charte