Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 027 réponses
  • 510 participants
  • 2 347 977 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6301

Citation : quand j'ai vu cette vanne toute pourrite, j'me suis dit que c'était Dj Dango ou Eretox…

C'est vrai que toi t'es super marrant...
6302
Poss > cf. le Pub des loosers là :bravo:
6303

Citation : Je me rend compte qu'en fait qu'il ne sert plus à rien de poster ses compos sur ce forum, les gens n'en ont absolument rien à foutre.
Au final, il ne reste que le pub et les tests des produits...

+1
C'est quoi les tests produits ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6304
Bah les tests produits c'est des gens avertis qui disent du bien des produits...
Et après t'as les forums ou les utilisateurs mauvais disent le contraire :diable:
6305
Hugaw> non, sur ce coup, c'est plutôt de la bouletitude de ma part (une bourde dans mes infos, donc le mag a fait son taf :bravo: )
Par contre le filtre arrive que la semaine prochaine :((

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

Les agences immo: c'est comme même des enf**rés:
Comme j'ai pas le temps de me les taper, c'est Miss K. et ma moman qui s'en sont occupées, avec moman qui prend l'apart a son nom.Ptain le traitement de faveur auquel elle a droit :shootme: Apart refait a neuf, instal de petits trucs qui n'était pas présent et pas la moitié de la paperasse qu'on me demande généralement :nawak:
M'enfin, le principal étant que je récup un apart refait a neuf au courant de la semaine prochaine :bave:

Désinscription AF

6306
ça va t'as de quoi faire pour attendre...plains toi tiens !
6307
Poss> Et c'est ta môman qui te bordes le soir ? :oops2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

6308
Alceste> nan :oops2:

Hors sujet :
Nan, mais sur ce coup c'est que je dois récup un apart rapidement et avec mon statut d'handi du bulbe, c'est toujours trés casse bonbon (d'autant que la Cotorep a toujours pas terminée le dossier (presque 4 ans comme même) et en plus, les aparts qui m'intéressaient, m'obligeaient a passer par une agence ou je me suis accroché assez violement avec le patron Donc pour que toutes les démarches soient plus rapide, j'ai démandé a moman de me filer un coup de main et j'ai bien fais, passke l'apart que je récup, j'aurais pas réussis a l'avoir ;)

Désinscription AF

6309
:bravo2:

Nan mais c'est clair que c'est mieux…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

6310

Hors sujet : Poss > Tu as un statut de travailleur handicapé? Comment cela se passe-t-il avec tes revenus musicaux? Je suis moi-même à la COTOREP, avec un pourcentage de 80%, et je projette de sortir un disque d'ici quelques mois... Comment cela se goupille-t-il? Est-ce compatible?

6311

Hors sujet :
Doudenanou> bah, comme mon statut n'est pas encore fixé (il m'ont mis a 79%) et c'est mon neurologue qui a poussé la Cotorep a revoir mon cas, ça traine en longueur.
Pour ce qui concerne la zic, je bosse en tant que "profession libérale" (le statut d'intermittent est trop chiant), mais même, actuelement je suis en train de mettre en place une boite avec No.k, on hésite encore pour la version: sarl ou autre :noidea:
Sinon, je me prend pas la tête: je fais, et quand y a de la thune, je déclare aux impots, histoire qu'il ne me cherche pas d'embrouilles.
Je me suis pas pls renseigné mais il y a surement des aides possibles du fait de ton pourcentage.
Perso,mon état ne me permettant plus de bosser pour quelqu'un (va trouver un patron qui te laisse t'arréter pour aller t'allonger et dormir pour que le malaise passe), spourssa que je bosse a mon compte, chez moi, comme ça je peux bosser tranquille a mon rhytme, sinon, jté bloqué a attendre un miracle et a me faire chier.
J'ai le cerveau atteint, mais je suis pas un légume, donc je me tape a peu prés de tout et je fais selon mes envies et les contacts que je reçois :bravo:
Je suis en prépa de 2 cd et je me pose pas de question, autres que ce qui concernent la qualité des morceaux et celle du son pour le résultat final. ;)

Désinscription AF

6312

Hors sujet : OK, merci Poss... Derniére question: Le truc, c'est que je perçois une allocation d'environ 700 euros par moi, et je me demandais si gagner de l'argent parallèlement avec la musique était compatible... Est-ce ton cas?

6313

Hors sujet : Là, je peux pas te renseigner, pour l'instant je ne touche rien de la Cotorep, du fait que j'attend que le mon statut définitif soit fixé :noidea:

Désinscription AF

6314

Hors sujet : Merci d'avoir pris le temps de me répondre, quoi qu'il en soit... :bravo:

6315

Hors sujet : ;)

Désinscription AF

6316

Citation : 17 ans aujourd'hui, enfin hier, enfin le 12 quoi

Bah pourquoi ça te navre? :8O:
6317
Clair ! Normalement, en plus, c'est cette année que tu vas te faire dépuceler.

Ptain, qu'est-ce que je donnerais pas pour revenir à cet âge… :aime2:

6318

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

mon manque d'humour quand je suis de mauvaisehumeur, comme aujourd'hui
et surtout mon incapacité a le comprendre...
6319
Alceste Floupe> Ben ouais ché pas, c'est le début de la vie un peu cette âge là, le moment où tu commence à prendre ton pied, je le comprend pas le midnight.
6320
Né le 12...
le 12 tu sors toussa...
:noidea:
6321

Citation : 17 ans aujourd'hui, enfin hier, enfin le 12 quoi

Ptin, bah qu'est ce que je devrais dire avec mes 26 ans ?? :8O:
Où va la jeunesse ?? Ils ne savent même plus profiter de la vie !
6322

Citation : qu'est ce que je devrais dire avec mes 26 ans

:(((
6323
:mdr: :mdr: :mdr:
6324
Je pourrais être le père de Midnight? :oo:
6325
C'est bien ce que je me disais, faudrait vérifier avec l'adn, mais il y a quelquechose