Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 135 réponses
  • 501 participants
  • 2 045 437 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2501
On avait compris :x:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2502
Moi je suis comme un distributeur de capotes : tu met un franc et t'en a pour toute la nuit !!! :8O:
2503

Citation : Où se trouve le bureau A213 !!?
Sûrement en face du bureau A212



Spiss di counasse ! Ca m'énerve ces pseudo-secrétaires, à part se foutre de la gueule des gens c'est bien payé à rien f... !
2504
Enfin quelqu'un qui compatis à mon désarroi... :bise:
2505
Du moment que tu nous refais pas la chute de l'histoire etc... :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2506
Pierre qui roule n'amasse pas mousse !!
2507
En relisant mon post, je me rends compte que ma phrase peut être mal comprise. Je précise donc que je parlais bien de ce genre de secrétaires, hein, je généralise pas, y'a des gens qui font très bien leur boulot... :clin:

Sinon, ce qui me navre, euh ben c'est moi-même. Voilà voilà... :|
2508
Oui je plussoie, tu es navrant ! :frown:






































mais non euh... :oops:
2509
Alors putain, hier je suis tombé en zappant sur Nouvelle Star, M6 là.
Alors là je dois dire que le niveau m'a sidéré. Je comprend pas qu'une chaine de télévision ai l'audace de passer une telle merde en primetime. Je regarde jamais cette émission, mais là, par curiosité, j'ai maté un peu, vu qu'en plus on près de la finale, donc , c'en principe c'est les meilleurs qui restent ... héééébéééééééé, j'ai déjà vu 1000 fois mieux dans un karaoké du bar des amis à Ploumenec. Ca m'a littérallement arraché les oreilles, bon vaut mieux ça que d'être sourd. C'est vraiment l'arnaque ce truc, et dire qu'y en a qui paye des sms pour voter... c'est fin abusé.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2510
Selon eux il parait que ca plait aux gens :mdr:
alors ma question maintenant: qu'est ce qu'un "gens"?