Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 134 réponses
  • 501 participants
  • 2 045 161 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2511
Faut dire que leurs préstations sont très inégales d'une semaine à l'autre...

...hier soir ça chantait particulièrement faux... mais crois moi si tu veux par comparaison au début du casting c'était déja du grand art !!
2512

Citation : alors ma question maintenant: qu'est ce qu'un "gens"?



2513
:mdr: :langue:

Citation : Ploumenec


dis moi tu serais pas breton? :D:


Citation : Faut dire que leurs préstations sont très inégales d'une semaine à l'autre...



ah ! y'a un fan là :langue:
2514

Citation : ah ! y'a un fan là



Et alors ?
C'est fou le nombre de gens qui aiment pas en connaissance de cause, alors qu'ils ne regardent jamais pareille merde. Le français est un grand zappeur...

OK, le niveau est pas gégène, pour moi il n'y a que Christophe et Cindy qui ont leur place sur un plateau pareil. Et la validité du concept n'est pas transcendante. Il n'empèche que certains élèves / concurrents Starac ou Nouvelle Star ont du talent, une ethique, savent gérer une carrière. Si si, promis, j'en connais.

C'est à la mode, pour l'aristocratie musicale d'AF, de cogner sur la Starac'. Mais j'aimerais savoir combien de ces bien-pensants oseraient monter sur une scène télévisée avec un vote du public au bout. On pourra objecter que le public de ces émissions ne mérite pas la Musique, l'Art, la Sincérité (notez les majuscules). C'est un point de vue. Mais alors pensez-y bien avant de zapper, ça vous évitera de venir vomir ici le lendemain.
2515
+1
pour moi christophe est tres impressionnant.
2516
Oui enfin ceci dit moi je regarde ça comme un divertissement...

pour moi c'est exactement pareil que les séries sur m6 hein... y a aucun partis pris socio-politique la dessous !! :tourne:
2517
Hé c'était pour déconner
j'aime pas le concept de ce jeu et puis j'aime pas non plus les styles qu'on leur impose (du moins le peu que j'ai vu) mais je suis d'accord avec ta remarque d'autant qu'avec la télévision il ne faut pas bouder son plaisir...
2518
Alors je viens de me télécharger la vidéo de Christophe, pour voir... C'était encore gratuit (); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://m6video.m6.fr/cms/display.jsp?id=bd_81498, pour 24 h dépéchez-vous), pasque bara est le 2° à me dire qu'il est pas mal, et Seth confirme. Donc bon, comme je veux pas mourir idiot je vais voir ça hein... et ben , verdict :
ouai 'fectivement, spamal :langue:
Bonne maîtrise vocale.

Sinon, il a pas la carrure d'un Elvis. Tout au plus, ça fera un nouveau Alain Chanfort V2.

quant à ça

Citation : Mais j'aimerais savoir combien de ces bien-pensants oseraient monter sur une scène télévisée avec un vote du public au bout

alors là, perso (mais chui pas artisto AF comme même) quand vous voulez, à poil avec une plume d'autruche dans le fion même, même pas peur.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2519
OK pour toi. Et je te crois, en plus, saligaud

Mais bon, clairement, facile de dire "la starac c'est de la merde" quand on est des MRBACDSE.
2520
Navrant ? L'inculture des animateurs télé. :8O:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier