opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 010 réponses
- 510 participants
- 2 347 365 vues
- 388 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Rennmax

Citation : Oui, ben je sais pas s'il les mérite, mais en tout cas, condescendant c'est certain. Après, mets le reste sur le compte de mon envie de faire des phrases ce soir.
Ah là là, quelle condescendance quand même... "Envie de faire des phrases", pfff... Prends un papier, un stylo et fais des phrases dans ton coin au lieu de ces pseudo-pensées à la Finkelkraut.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Rennmax

Anonyme

Traumax

Rennmax

Anonyme

Traumax

faus pas trop d'efforts quand meme, je te sens a la limite du claquage la. Faut s'echauffer avant. Je te conseille une bonne salle de gym, que tu dois connaitre.

Rennmax

Anonyme

Rennmax

Anonyme

On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme. (oui bon, ok, c'est du théâtre, ça). Je sais pas moi, tu aurais pu me demander si j'étais marin ? J'aurais trouvé ça spirituel.

Anonyme

Anonyme

Traumax

enfin, si y'en a que ca amuse après tout...

Rennmax

Citation : Ca me déçoit un peu, on t'avait décrit avec une grande culture cinématographique, et tu n'as pas relevé l'allusion. Et pourtant, vu ma nullité dans le domaine, c'est forcément hyper connu...
On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme. (oui bon, ok, c'est du théâtre, ça). Je sais pas moi, tu aurais pu me demander si j'étais marin ? J'aurais trouvé ça spirituel.
C'est quoi ce charabia au juste ?

Anonyme

Rennmax

Et fais pas trop dans le spirituel, tu risques la crampe.

Anonyme

Citation : "sujet+verbe+complément"
...doivent être trop compliquées pour toi. En fait, je commence à comprendre Traumax, mais je suis, encore une fois, un peu déçu: j'ai rencontré ce week-end de bien meilleurs spécimens dans ton genre.

Rennmax

Citation : j'ai rencontré ce week-end de bien meilleurs spécimens dans ton genre
Bon alors là, tu vois, moi j'aurais écrit ça comme ça :
Au cours de cette fin de semaine dernière, j'ai rencontré des specimens de ton espèce de bien meilleures conditions.

Anonyme

Rennmax

Citation : Je ne suis pas adepte de la francisation forcenée à la québécoise des expressions d'origine anglo-saxonnes
Cette phrase est floue. Trop longue. Elle a besoin d'une respiration. Du coup, tu affaiblis l'impact de ta pensée. Dommage. Tu aurais du faire deux phrases, plus courtes, mais plus percutantes.
Citation : Et je réitère ma déception quant à ta performance, en comparaison avec les quelques champions que j'ai rencontrés ces jours-ci.
Là c'est le foutoir. Je te corrige :
De plus, la déception, qui m'habite en cet instant à ton égard, perdure. Ces jours-ci, j'ai rencontré quelques virtuoses bien meilleurs que toi.
Tu vois, c'est simple, ça sonne bien à l'oreille. Sobriété, efficacité. L'objectif de diminuer l'ennemi est atteint. A toi.
- < Liste des sujets
- Charte