C'est pas encore cette génération qui changera la société ! Je m'en doutais déjà, on est que des moutons et on ne fais que reproduire moins brillament les erreurs de nos aieux
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2423Posté le 03/04/2006 à 21:16:58
Duch > t'as oublié le Squat Fonsdé , aussi . Pourtant , t'y as residé une petite semaine , je crois ...
Doc > en fait , t'as pas compris l'etat d'esprit du pub , je crois . Tant que tu persisteras à rester premier degré , tu taperas tout le temps à coté de la plaque en ayant l'impression que tout le monde t'agresse ou se fout de ta gueule . Mais en fait , on est tout le temps comme ca : le pub , c'est un foutage de gueule permanent , un gros pogo pour de rire .
Citation : Tant que tu persisteras à rester premier degré
Tu crois franchement que je suis toujours premier degrè ? Je ne me limite pas au 2ème c'est tout ;)
Pis de la part de certaines persones pas de souci, moi je suis très ouvert au délirium, mais y'a des gens dont je ne citerais pas les noms qui ont des propos qui m'insupportent voila !
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2429Posté le 03/04/2006 à 21:27:19
Citation : :druide:
Ca par contre duch, c'est le genre de truc qui me passe au dessus, alors si t''as le coeur de m'expliquer ou de me donner le lien du Dico du pub, merci !
Edit : C'est qui patrick mouton ? Un newbie de prairie ?
Anonyme
22808
2430Posté le 03/04/2006 à 21:29:48
Hors sujet : C'est par rapport a un membre qui s'apelle "le druide" et qui a tendance a sortir des propos à base de mouton de panurge des que quelqu'un a un avis contraire au sien et mieux argumenté.