Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 110 réponses
  • 501 participants
  • 2 044 156 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4111
Mouaarfff :)
4112
Bon c'est pas le tout, je dois me barrer j'ai une rave party dans les catas, là...

pourvu que je rate pas la before


tchak tchak tchak tchak fépétééééééé tchak
4113
Ben bonne teuf alors!
4114

Citation : comment tu m'as grave cerné en fait jsuis chéper



fé nétour yann azy fé pa ton batar fé nétour !!! :fou: :8O: :nawak: :mdr: :ptdr: :pong: :police: :bravo: :oops2: :oops2:
4115
Détend toi lami
va faloir aréter de prendre les gens pour des con au bout d'un moment!!
4116
ça dépend, man, tu vois si on est pas dans le même bad trip j'ai peur que ça le fasse pas. alors mon exta, je me la garde, passque j'ai du respect pour toi, tu vois ? je veux pas te refiler un truxx qui ira pas avec ton self

( sérieux faut vraiment que je parte en soirée là :coucou: faut qu'on se capte à une soirée de elisa do brasil, fils )
4117
Bas sa devient bidon
garde le ton taz de merde!! :furieux:
4118
( Hu hu , t'es VIP , maintenant ? :mdr:

Yes , faut qu'on se capte à une "petite" soirée drum'n'bass , effectivement . Par contre , on indique dans l'oreillette de Babar qu'il sera enlevé par les extra terrestres ce jour là , malheureusement ... :( )

edit : ( bonne soirée , fils ! )
4119
Le pauvre!!
c'est domage il avait l'air simpa!!
4120
Shirow > nan, c'est juste que quand c'est l'été les bons plans reviennent et ce soir j'ai 2 soirées de prévues ( mais si je me plante encore je vais aller à aucune des deux ) :roll:

si il y a une soirée de pure drum and bass babar viendra, c'est jamais le dernier pour faire une soirée, même si c'est un plan de derniere minute qui dure une demie heure à une heure du matin dans un coin paumé, il viendra :bave: