Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Détend toi lami
va faloir aréter de prendre les gens pour des con au bout d'un moment!!
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4116Posté le 20/08/2006 à 00:03:21
ça dépend, man, tu vois si on est pas dans le même bad trip j'ai peur que ça le fasse pas. alors mon exta, je me la garde, passque j'ai du respect pour toi, tu vois ? je veux pas te refiler un truxx qui ira pas avec ton self
( sérieux faut vraiment que je parte en soirée là faut qu'on se capte à une soirée de elisa do brasil, fils )
0
Anonyme
767
4117Posté le 20/08/2006 à 00:05:26
Bas sa devient bidon
garde le ton taz de merde!!
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4118Posté le 20/08/2006 à 00:06:17
( Hu hu , t'es VIP , maintenant ?
Yes , faut qu'on se capte à une "petite" soirée drum'n'bass , effectivement . Par contre , on indique dans l'oreillette de Babar qu'il sera enlevé par les extra terrestres ce jour là , malheureusement ... )
Shirow > nan, c'est juste que quand c'est l'été les bons plans reviennent et ce soir j'ai 2 soirées de prévues ( mais si je me plante encore je vais aller à aucune des deux )
si il y a une soirée de pure drum and bass babar viendra, c'est jamais le dernier pour faire une soirée, même si c'est un plan de derniere minute qui dure une demie heure à une heure du matin dans un coin paumé, il viendra