Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais pas comment ils ont merdés, j'ai payé un hébergement par carte, et là j'ai reçu un rappel me disant qu'il bloquait le truc jusqu'à temps que je paye
C'est hallucinant, déjà que c'est merdique, alors eux ils ont le ponpon, surtout qu'ils te fournissent les codes une fois les codes ta carte rentrées, et ça a été débité. J'ai envoyé un chti mail bien salé
0
Anonyme
521397
4704Posté le 16/11/2006 à 09:42:58
Ha ok c'est donc ça! à un moment j'ai cru que c'etait un probleme avec le contrat publicitaire que tu as passé avec le magazine "marie claire" (celui que tu as decidé d'annuler pour preserver l'integrité du forum)
Fallait pas installer le plug-in af. Maintenant ton forum va tomber en rade régulièrement...
0
Anonyme
2269
4707Posté le 16/11/2006 à 10:39:00
Merde. vous avez pas fait votre raid ecclésiastique déjà, si?
0
Anonyme
521397
4708Posté le 16/11/2006 à 10:48:25
Putois> t'as pas de compte "free" autrement?
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
4709Posté le 16/11/2006 à 10:50:34
Citation :
C'est hallucinant, déjà que c'est merdique, alors eux ils ont le ponpon, surtout qu'ils te fournissent les codes une fois les codes ta carte rentrées, et ça a été débité
Putain les cons... Serieux, devrait y avoir un permis d'utiliser un ordinateur, c'est pas possible d'etre aussi con.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4710Posté le 16/11/2006 à 13:12:50
Khal et Putois > bien de la vanne de pucelard , ca . Vous feriez mieux de bloquer Tihouss et Midnight Fantasy sur msn , parce qu'ils vous influencent en mal ...