Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 406 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 872 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4701
C'est vrai que tu pourrais baiser de temps en temps Shirow, ne serait-ce que pour l'hygiène!

Putois: il se passe quoi avec le forum no pressure? Quand on veut se connecter on reçoit le message suivant:

Citation : Forbidden
You don't have permission to access /forum/index.php on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.


:surpris:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4702
Ha oui c'est chiant en effet :x:
4703
:mdr:

Je sais pas comment ils ont merdés, j'ai payé un hébergement par carte, et là j'ai reçu un rappel me disant qu'il bloquait le truc jusqu'à temps que je paye :roll:

C'est hallucinant, déjà que c'est merdique, alors eux ils ont le ponpon, surtout qu'ils te fournissent les codes une fois les codes ta carte rentrées, et ça a été débité. J'ai envoyé un chti mail bien salé :aime:
4704
Ha ok c'est donc ça! à un moment j'ai cru que c'etait un probleme avec le contrat publicitaire que tu as passé avec le magazine "marie claire" (celui que tu as decidé d'annuler pour preserver l'integrité du forum)
4705
4706
Fallait pas installer le plug-in af. Maintenant ton forum va tomber en rade régulièrement... :D:
4707
Merde. vous avez pas fait votre raid ecclésiastique déjà, si? :o:
4708
Putois> t'as pas de compte "free" autrement?
4709

Citation :
C'est hallucinant, déjà que c'est merdique, alors eux ils ont le ponpon, surtout qu'ils te fournissent les codes une fois les codes ta carte rentrées, et ça a été débité



Putain les cons... Serieux, devrait y avoir un permis d'utiliser un ordinateur, c'est pas possible d'etre aussi con.
4710
Khal et Putois > bien de la vanne de pucelard , ca . Vous feriez mieux de bloquer Tihouss et Midnight Fantasy sur msn , parce qu'ils vous influencent en mal ... :(