Je sais pas comment ils ont merdés, j'ai payé un hébergement par carte, et là j'ai reçu un rappel me disant qu'il bloquait le truc jusqu'à temps que je paye
C'est hallucinant, déjà que c'est merdique, alors eux ils ont le ponpon, surtout qu'ils te fournissent les codes une fois les codes ta carte rentrées, et ça a été débité. J'ai envoyé un chti mail bien salé
Ha ok c'est donc ça! à un moment j'ai cru que c'etait un probleme avec le contrat publicitaire que tu as passé avec le magazine "marie claire" (celui que tu as decidé d'annuler pour preserver l'integrité du forum)
Citation :
C'est hallucinant, déjà que c'est merdique, alors eux ils ont le ponpon, surtout qu'ils te fournissent les codes une fois les codes ta carte rentrées, et ça a été débité
Putain les cons... Serieux, devrait y avoir un permis d'utiliser un ordinateur, c'est pas possible d'etre aussi con.
Khal et Putois > bien de la vanne de pucelard , ca . Vous feriez mieux de bloquer Tihouss et Midnight Fantasy sur msn , parce qu'ils vous influencent en mal ...