Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 406 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 700 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4731
Les admins de topchrétien seraient-ils remonté jusqu'a nous...?
4732
Putois pourrait donner un peu plus d'éléments à l'équipe modératrice :fache:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4733
C'est clair on se démène pour animer le forum et il ne prends meme pas la peine de nous tenir au courant par PM... :(

Bon je vais pieuter...
4734
Tain mais ouais c'est relou no pressure là, obligé de revenir sur AF du coup :fache:
4735

Citation : Shirow, je suis content de voir qu tu prends la chose par le bon bout au détriment du bon gout



Clair :hmmf hmmmf: ( j'ai plus le branleur vener ' facon Vince ... :( )
4736
Farchi :bravo2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4737
Putain je viens de les appeller, leur demander ce qu'il se passait: J'ai un mec au phone, QUI NE PARLE PAS, NE ME DEMANDE RIEN, ne comprend rien, je lui explique 40 fois le truc, il fini au bout du compte par me dire qu'il y a eu un pb avec la banque le soir ou j'ai fais le virement (alors que j'ai reçu un mail le soir même : Votre paiement a été accepté!) alors qu'ils m'ont fourni tout les codes. Le mec me dit vaguement qu'il va réessayer avec mes coordonnées bancaires tout de suite, puis arrete de parler, et visiblement fait autre chose en même temps.

S'ensuit un dialogue de malade:

Lui : "C'est bon"
Moi: "C'est bon quoi?"
Lui: "ca sera débloqué lundi"
Moi: "Qu'est-ce qui sera débloqué lundi?"
Lui prononce une phrase de l'espace completement incompréhensible...
Moi: "J'ai rien compris"
Lui: "Ca sera débloqué lundi"
Moi: "Mais quoi putain, le paiement, l'hébergement, vous avez réessayer vous avez fait quoi là????"
Long long blanc
Lui: "Ca sera débloqué que lundi"
Moi "Mais quoi putain, le paiement ou le déblocage du ftp???"
Blanc de plus en plus long...
Lui: "Les deux"
Moi: perdant largement patience "T'es en train de me dire que je poiraute depuis tt à l'heure alors qu'en fait tu fais rien????

Je lui raccroche au nez.

Putain je vais leur faire de la mort. Ce connard avait pas envie de bosser visiblement. Et lez pire c'est qu'ils sont capable de supprimer le contenu passé un certain laps de temps, mais là ils me disent de rappeller plus tard, on verra...

1and1 c'est déjà de la daube, mais en plus c'est des connards fini.

A proscrire. :fache:
4738
J'espere que tout sera pas effacé pour qu'on puisse garder une trace de moi en habit de modérateur. J'aimais bien cette fonction quand meme.

4739
T'avais fini modo albert aussi?
4740
On file ca a nimporte qui de nos jours. :roll: