Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 010 775 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4681
On vois ça sur le site No pressure :oops2:
4682
Oui oui c'est bien moi... ceci dit je vais me coucher maintenant... bonuit tout le monde !
4683
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4684

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?


Borat sera doublé en français :|
4685
Putain les chansons de rock chrétien là, y'a du level :ptdr: Surtout le passage "vive Satan" :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4686

Hors sujet : Je peux avoir le lien en PM s'ilteplaît Wolfen au fait je trouve que tu fais un boulot merveilleux en tant que modérateur tu es une sorte d'inspiration chez moi un modèle de réussite j'aimerais te ressembler :oops2:

4687
Boui² t'es absolument pas crédible :oops2:

Sinon faut demander à Psycom de l'Atlantide ou à Attila, bien que personne n'a voulu me lâcher les liens et que je me suis démerdé tout seul avec les 250 000 traces qu'ils ont laissées derrière eux :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4688
Tu as mis le temps pour trouver quand meme :mdr:


par contre 116 ecoutes en 2 jours sur le myspace de brothers of mercy :8O:
c'est plus que sur le mien :(((
4689
Navrant et agaçant à la fois :

Citation : (j'espère que le sujet n'a pas été déja posé),Voila je recherche un ensemble ampli+ enceintes , pour mixer dans des soirées entre amies, dans des petites salles (50 personnes environ),mais je suis perdu dans les marques et les puissances...
Que me conseillerez-vous, sachant que je mixe surtout house/tek et que j'ai un budget de 500€ maxi.
Merci



4690
Attila > C'est ce que je pensais.
Ca va finir en gros buzz sur le net ça.
Les nouveaux myspace stars :mdr: