Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 061 911 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4691
Juste Leblanc> entre le temps ou la question à déja été posée sur af et maintenant, 120000 nouvelle references de matos sont sorties dans le commerce!
donc je comprend qu'il ouvre un thread. pas de sa faute si l'industrie musicale c'est transformé en épicerie géante! :bravo:
4692
Pas si sûr, j'ai vu quelques threads récents avec plus ou moins la même recherche de config... :o:
4693
Fin bref moi ce qui me navre c'est surtout le marketing autour de tout ca, pas trop le gars qu'ouvre un petit thread pour s'y retrouver.
4694

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?


Quelle horreur :|
https://www.youtube.com/watch?v=5xCwmw8tf7k&eurl=
4695
Ah oui là c'est navrant, d'un autre côté quand le mec pousse ses cris je suis mort de rire. Putain en France ça passerait jamais ça, et heureusement...
4696
Moi je suis mort de rire! Le pasteur qui lui demande "est-ce que ça va mieux maintenant" et l'autre qui répond "non" malgré le guérisseur beurre pasteurisé qui insiste "mais si la douleur s'en va" :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4697
Raaaah , l'horreur , je suis en train de devenir tout grassouillet . :pleure:

Faut que je rende mon slip , les gars , désolé , je tiens plus à ma ligne d'anorexique qu'à la salubrité d'AF . :oops2:
4698
Remet toi aux patins a roulette shibro
4699
4700

Citation : Remet toi aux patins a roulette shibro




Ou mets toi au sexe!!!